Le 16/12/09 à 19:54
coachgirl Freelance

|
| Double activité, gestion de site Internet |
|
|
Bonjour
Encore une fois merci de ne pas inverser pas les rôles. Dès votre premier message en faisant mine de vous intéresser au "débat", vous portez une première attaque personnelle, fondée sur votre méconnaissance du sujet et le mépris que vous ressentez vis à vis des intervenants qui ne sont pas selon vous "autorisés" à conseiller:
| hmg a écrit: | | Ne conseillez pas dans des domaines que vous ne maîtrisez pas entièrement. |
Qui êtes-vous pour vous adresser aux gens de cette façon? le maître à penser des lieux peut-être?
C'est devenu une telle habitude chez vous que vous ne vous en rendez même plus compte. Vous balancez gratuitement votre ton méprisant et vous croyez que je n'allais pas relever, et faire le canard en gardant le silence?
Et bien cette fois non, et vous l'avez appris à vos dépens : parfois quelqu'un relève l'insulte et vous tire l'oreille.
Je n'ai pas besoin de me reporter à ce qui concerne votre passé, qui me laisse totalement indifférente (vous vous sentez si important pour croire que j'allais écrire votre biographie? lol), tout comme votre vie. Il n'y a rien de personnel là-dedans, je m'en suis juste tenue à votre attitude dans ce fil, et à en identifier les raisons (qu'il vaut mieux ne pas relever). Rien de plus. Basta. Assez de temps perdu dans ce faux-débat. Détendez-vous. Le roman-photo est fini. Merci la production. Ciao. |
|
|
| |
 |
Le 16/12/09 à 20:13
hmg Conseiller entreprise

|
|
|
Bonjour,
J'ai en effet indiqué que vous devriez limiter vos remarques à des certitudes. Et c'est la seule remarque que j'ai fait dans ce sens. Pour le reste, je me suis appuyé sur le fonds et ai démonté vos exemples.
Vous n'avez de votre côté pas arrêté de dévaloriser vos interlocuteurs et depuis quelques messages le faites de plus en plus au fur et à mesure que vous ne pouvez plus étayer sur ce sujet le fonds de vos propos.
| coachgirl a écrit: | | Et bien cette fois non, et vous l'avez appris à vos dépens : parfois quelqu'un relève l'insulte et vous tire l'oreille. |
A mes dépens ?
Ne donnez pas plus d'importance à notre échange qu'il n'en a. Il est là pour servir les lecteurs intéressés par ce sujet.
Le simple fait que nous débations du sujet prouve aux lecteurs que le sujet n'est pas simple et donc qu'ils doivent s'informer avant de suivre un conseil ou un autre. Ce qui est très bien.
Car au delà de tout, ce qui compte c'est le sujet. _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. |
|
|
| |
 |
Le 16/12/09 à 20:22
coachgirl Freelance

|
|
|
Vous radotez...Votre médecin vous a pourtant indiqué que le stress n'était pas bon pour votre santé.
Mais il est vrai qu'un peu d'exercice (à défaut d'avoir du travail) peut vous faire du bien. Donc faîtes-vous plaisir, continuez en boucle, je vais faire semblant de vous lire.  |
|
|
| |
 |