Découvrez :      Site de recrutement des informaticiens freelances Freelance-info    |    Emploi et recrutement en informatique Carrière-info    |    Jeu de simulation d'une SSII SSII-Lejeu
Freelance-informatique emploi
Communauté d'indépendants en informatique

Emplois et informations pour informaticiens indépendants
INSCRIPTION           un oubli ?
Derniers sujets actifs et discussions recommandées   

Comptabiliser une erreur de la banque

Forums de Freelance-info      La comptabilité, la gestion, les obligations légales Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1   
Auteur Message
MessageLe 08 Déc 2009 15:49

nat79
Membre nouveau
nouveau

Bonjour,
Lors de mon rapprochement bancaire je me suis aperçue que la banque s'est trompée en comptabilisant un dépot de chèques, elle a rectifiée le mois d'après mais comment puis je régulariser cela dans ma compta pour pouvoir"retomber sur mes pattes"?
Merci de votre aide

Nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 09 Déc 2009 00:00

votrecompta.com
Conseiller entreprise actif
actif

Bonsoir,

vous ne devez pas modifier votre compta, cela reste en "rapprochement bancaire" le premier mois, et ce régularise tout seul le second mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessageLe 09 Déc 2009 09:33

nat79
Membre nouveau
nouveau

Bonjour,

Je ne comprends pas, je ne peux pas faire le rapprochement bancaire de ce mois là à cause du décalage si je ne rentre pas une écriture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessageLe 09 Déc 2009 17:18

votrecompta.com
Conseiller entreprise actif
actif

Bonjour,

Le rapprochement de banque signifie qu'il peut y avoir une différence entre la banque et la comptabilité.

Exemple:

Solde banque en compta : 1000

Remise cheque en compta et pas en banque : 200
Remise cheque en banque et pas en compta: 2000

Solde en banque : 1 800

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums de Freelance-info La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Les derniers sujets actifs : Les sujets recommandés :
Flux au format RSS Site Map Contact CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2010 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 03/09/10 10:55          Powered by phpBB