Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

54 connectés
62 186 inscrits

tendence du marché

MessageLe 11/12/09 à 12:39

Tocane.Technologies
Freelance
discret

tendence du marché

salut,
je termine ma mission aujourd'hui et je pars en vacance en dehors de la france jusqu'au 12/01/2010.

Comment trouvez vous le marché actuel ?

pensez- vous que les recrutement de la rentrée vont se pousuivre jusqu'en mi janvier 2010 ?

J'ai peur que le business aura du mal a demarrer comme en janvier 2009.

Merci
MessageLe 11/12/09 à 16:08

lfabien
Freelance
très actif

tendence du marché

Bonjour,

Je ne sais pas comment sera le marché dans 1 mois. La seule chose que je peux dire c'est que pour moi c'est un peu la galère en ce moment. Je cherche une mission depuis octobre et je n'ai eu que 2 entretiens clients qui ont eu lieu début décembre.

De plus, les clients ont apparemment fait passer beaucoup d'entretien pour ces postes puisque avant même de passer l'entretien, on m'annonçait une réponse sous 1-2 semaines car d'autres entretiens était prévus.
MessageLe 11/12/09 à 16:47

mercenaire
Freelance
impliqué

tendence du marché

lfabien a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas comment sera le marché dans 1 mois. La seule chose que je peux dire c'est que pour moi c'est un peu la galère en ce moment. Je cherche une mission depuis octobre et je n'ai eu que 2 entretiens clients qui ont eu lieu début décembre.

De plus, les clients ont apparemment fait passer beaucoup d'entretien pour ces postes puisque avant même de passer l'entretien, on m'annonçait une réponse sous 1-2 semaines car d'autres entretiens était prévus.

En ce qui me concerne, je retourne de congé debut janvier mais j'aurais au maximum 3 mois pour trouver une mission.
Autrement, j'aurais plus de quoi payer mon loyer et depens.

Je commence à reflechir sur la question de retourner salariée.
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 11/02/12 19:52          Powered by phpBB