Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

31 connectés
64 413 inscrits

Joindre la CIPAV...

MessageLe 07/03/11 à 15:12

DavidG
Membre
actif

La CIPAV : ça s'améliore

Bonjour à tous,

suite à mes "déboires" de début d'activité avec la CIPAV, j'avais fait un poste.

Après ce post négatif, voilà donc un avis plus positif de la situation actuelle.

Je viens d'appeler la CIPAV à l'instant et j'ai attendu MOINS de 10 minutes avant d'avoir quelqu'un alors qu'avant il aurait fallu au moins 2 heures (en période d'envoi de bulletin de situation).

Il m'a fallu tout de même 3 ans et de nombreux courriers pour que tout rentre dans l'ordre.

Par contre, je reste vigilant sur leurs calculs.

Bon courage à tous.
MessageLe 05/10/11 à 17:21

Vieux_Magic
Freelance
très actif

Joindre la CIPAV...

Une petite MAJ du post.

En ce 5 octobre de l'an de grâce 2011, je viens d'appeler la CIPAV et j'ai eu quelqu'un au bout de 20 secondes.
La fin de la galère ?
MessageLe 09/10/11 à 01:00

lmtriet
Freelance
nouveau

Joindre la CIPAV...

Pour ma part début 2011, j'ai eu un problème sur le calcul. Et la CIPAV a oublié de m'envoyé la pré-déclaration pour qu'on puisse rectifier le montant avnat l'appel. J'ai préféré aller sur site pour régler le problème parce que je ne suis pas assez patient au téléphone.

Côté courrier, j'ai fait un changement d'adresse fin 2010. J'ai envoyé en tout 3 courriers un par trimestre. L'adresse est enfin changée fin septembre 2011.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 03:27          Powered by phpBB