Le 20/04/06 à 09:45
Julio Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
Savez-vous si le siège social de la CIPAV se trouve dans notre système solaire ou bien sur la planète Tatooine.
À chaque fois que j'essaye de les joindre il me faut bien 20 minutes avant de tomber sur une personne ?
Avez-vous le même soucis ? |
|
|
| |
 |
Le 17/10/06 à 14:35
ad34 Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
oui biensur c est une horreur !
dire qu on doit compter sur eux pour nous verser une retraite
j ai peur... |
|
|
| |
 |
Le 18/10/06 à 12:28
hmg Conseiller entreprise

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
Bonjour,
> À chaque fois que j'essaye de les joindre il me faut bien 20 minutes
> avant de tomber sur une personne ?
Seulement 20 minutes ? Vous êtes né sous une bonne étoile.
Certaines administrations sont réputées pour leur "promptitude" à répondre : CIPAV et MDA arrivent en tête.
Truc : Ils sont généralement gérés par un standard et ont les numéros qui suivent. Voyez (si ce n'est pas un 08...) si en changeant le dernier numéro quelqu'un répond. Il pourra toujours vous retourner en interne au standard.
Cordialement,
- HMG -
hmg_71@yahoo.fr |
|
|
| |
 |
Le 18/10/06 à 12:33
ad34 Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
le pire c est que ce n est pas la seule chose que j ai a reprocherà la CIPAV.
mais les courriers de la CIPAV sont particulièrement obscurs , j ai recu par exemple un appel de cotisation le 15 septembre mexpliquant au verso que des penalités de retards me seront demandés a compter du ..15 Avril
les ayant finalement au bout du fil je ne suis pas en retard .. on se demande donc ce que vient faire cette mention. |
|
|
| |
 |
Le 20/12/07 à 18:24
THOMAS Julian Freelance

|
| Joindre la CIPAV |
|
|
J'ai moi aussi bcp de mal à joindre la CIPAV. Habitant le Midi, un collègue me dit qu'il faut se résoudre à prendre un hôtel à Paris, se rendre tôt au siège et espérer être reçu avant la fermeture. C'est inconcevable.
Tant qu'il s'agissait de payer (arriérés et rachat d'années, sans accusé de réception) je recevais des réponses assez rapidement. Depuis, on ne répond ni aux emails ni aux lettres recommandées. Le n° de téléphone ne répond jamais. Un seul courrier reçu contient des informations (valeur du point) qui contredisent celles du site web, apparamment bien conçu, et ne tient pas compte des paiements effectués. Le comble, un remboursement pour "compte excédentaire", sans explication, qui me laisse dans le doute quant au numbre des points acquis. Or j'ai eu mes 65 ans mais ne veux pas prendre la retraite sans savoir où j'en suis. |
|
|
| |
 |
Le 20/12/07 à 20:58
hmg Conseiller entreprise

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'insister.
Ils finiront par répondre.
Par contre, la période des fêtes n'est pas le meilleur moment pour joindre une administration. _________________ Cordialement,
- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses.
Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. |
|
|
| |
 |
Le 08/02/08 à 19:56
crealinks-finance Conseiller entreprise

|
| CIPAV |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer (comme je le fais régulièrement) d'appeler le service Prestations au lieu de cotisation, et avec un peu de chance (1fois sur 2) il transfère !
Mais chute ne le dite pas. _________________ NOUVEAUTÉ 2012 : Rc Pro SSII à partir de 450 € TTC par an (avec RCPRO, RC Exploitation, Garantie Déplacement), RC Transmission de Virus 2.0, RC Editeur de Contenu 2.0, ...
www.rcpro-ssii.fr - Tél. : 02 34 08 79 50 - RCS 445 236 581 - ORIAS 09052414 |
|
|
| |
 |
Le 09/02/08 à 11:58
chouket Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
Moi j'ai du appeler u moins 20 fois avant d'avoir quelqu'un, sinon ça sonne toujours occupé  |
|
|
| |
 |
Le 26/02/08 à 11:13
TobyKaos Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
| Et bien le temps passe mais rien ne s'améliore. Toujours impossible de les joindre. |
|
|
| |
 |
Le 26/02/08 à 12:47
ssii Freelance

|
| Joindre la CIPAV... |
|
|
| TobyKaos a écrit: | | Et bien le temps passe mais rien ne s'améliore. Toujours impossible de les joindre. |
essayez entre midi et 2. |
|
|
| |
 |