Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

30 connectés
64 413 inscrits

Le tarif le plus bas?

MessageLe 02/02/10 à 23:12

MASTER_GIO
Freelance
discret

Le tarif le plus bas?

mercenaire a écrit:
MASTER_GIO a écrit:
Perso, je vois pas l'intérêt de bosser en indep pour moins de 350€/jour pour un débutant et 500€/jour pour une personne expérimentée (sur paris)

En dessous c'est tout benef pour le client qui ne paie aucune charge/aucune vacances/ et aucun risque

ce que tu raconte est etonnant, des gens peuvent chomer longtemps en suivant tes dires !!!!!
je suis dev 5 ans d'exp sur c# et je n'ai jamais pu aller au dela de 390 € / jours

actuellement je suis à 350 € (crise oblige)

Si tu ne fais que programmer ok, mais si tu arrives à apporter plus au client (expertise technique, expertise fonctionnelle, conseil au niveau du projet) il faut se vendre plus cher.

J'ai un ami qui est développeur Java dans la banque et on le garde depuis presque 3 ans à 500€/j car il a une forte expertise dans la sécurité et la finance.
Et moi dans le dev. ETL je suis aussi à 500€/j et mon client a préféré me garder moi qui coutait bien plus cher que 2 autres salariés d'une SSII parce que je lui apportait bien plus qu'un simple développement de programme (sans compter qu'il a vite vu la différence qualité des livrables ...).

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 03:27          Powered by phpBB