Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

81 connectés
62 194 inscrits

Auto-entrepreneur - graphiste Web / Webdesigner

MessageLe 12/02/10 à 10:29

François1
Freelance
impliqué

Bonjour,

Tu te fais des noeuds au cerveau pour pas grand chose Wink

La transmission des documents à distance se fait comme on veut, aujourd'hui la tendance étant le pdf par e-mail. Mais tu peux aussi utiliser le fax, le courrier ordinaire. Bref tu choisis le moyen le plus pratique pour toi et accepté par le client.

Pour le reste je ne suis pas expert mais il me semble qu'il existe des méthodes pour empêcher tes clients d'utiliser un site que tu as créé pour eux et qu'ils n'auraient pas payé. Et pendant la phase de développement tu ne leur montres que des extraits ou des montages (sous powerpoint).

Cordialement

François
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 26/01/11 à 14:03

bigg
Freelance
nouveau

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que vous, mais grâce à ce post et à ce très long échange, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions (RSI / ACCRE / Prélèvement libératoire)!

Merci beaucoup pour votre précieuse aide!

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 19:11          Powered by phpBB