Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

35 connectés
64 413 inscrits

Logiciel de compta

MessageLe 01/07/11 à 11:57

harerama
Freelance
très actif

Logiciel de compta

Je cherche des solutions en ligne (backup + accessible de n'importe où en cas de besoin + pas de pb pour l'utiliser sur Mac).

Je pense pouvoir tout faire toute la compta seul (pas d'expert comptable) - en revanche je me pose la question de la clôture d'exercice: est-il plus risqué de faire ses comptes soi-même (risque plus élevé de contrôle par exemple) ?
MessageLe 03/07/11 à 00:11

franck.fremert
Freelance
très actif

Re: Comparaison iTool / Zefyr (et autres ?)

harerama a écrit:
De mon côté j'utilise Zefyr qui est top (support réactif, interface facile à utiliser même pour quelqu'un qui n'a que des notions de compta).
En revanche il est cher (pas la première année qui n'est facturée que 10€ / mois, mais pour les suivantes, ça devient un peu cher - surtout quand on n'a que qqs écritures par mois).

Comment est iTool en comparaison ? (je ne connaissais pas cette offre quand j'ai choisi Zefyr)

J'ai commencé à tester Zefyr, effectivement ça m'a l'air pas mal du tout et très accessible.
J'ai en même temps ouvert un compte sur iTool et j'ai plus de difficultés.
MessageLe 07/07/11 à 14:46

freelancer2011
Freelance
actif

Logiciel de compta

Est-ce que Laurux tourne sous cygwin ?
MessageLe 07/07/11 à 19:05

freelancer2011
Freelance
actif

Logiciel de compta

Je suis en train de tester BNC Express Smile

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 03:45          Powered by phpBB