Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

50 connectés
62 185 inscrits

Qu'attendez vous d'une société de portage

MessageLe 25/01/10 à 10:42

baloumba
Freelance
nouveau

Qu'attendez vous d'une société de portage

Bonjour,

nouvellement à mon compte, je m'interroge comme bcp sur les avantages à être "portée". J'ai lu les précédentes discussions (récentes) sur le sujet mais j'aimerai savoir concrètement CE QUE VOUS ATTENDEZ D'UNE SOCIETE DE PORTAGE (frais bas ? conseil ? suivi personnalisé ? interlocuteur unique ?)

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

C.
MessageLe 28/01/10 à 18:31

PARFUS
Freelance
discret

Le portage, qu'apporte t'il?

Bonjour,
Alors concrètement, le portage salarial apporte une gestion administrative et comptable complète, ce qui nous permet de nous pencher uniquement sur la négociation et la recherche de clients.
On a un contrat rédigé, une fiche de paye chaque mois, en échange on paye des frais de gestion. Le fait d'être salarié a une boite de portage apporte aussi beaucoup plus de crédibilité à notre négociation, plutôt que d'arriver seul face au client, sans garantie.
Et enfin, on cotise, on bénéficie de l'assurance chômage, ça c bien!
Voila pour résumer les bénéfices du portage!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 11/02/12 18:50          Powered by phpBB