Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

59 connectés
62 186 inscrits

Passer en freelance

MessageLe 01/02/10 à 16:52

Invité

Passer en freelance

Bonjour,
Je suis salarié dans une SSII depuis deux ans... et je suis toujours chez mon premier client et ca se passe bien.
Je viens de voir la facturation journalière faite par mon entreprise 400euro/jours Hors Taxe.... c pas mal!!! alors ke je suis qu'a 32ke/an.
Je pense donc à passer en freelance.... mais j'ai des petites questions bien sur.
Je suis analyste programmeur sur Mainframe, Cobol, DB2, MVS.... formé par ma boite actuelle.
Est-ce recherché? les tarifs sont ils attractifs?

Merci d'avance!! Very Happy
MessageLe 03/02/10 à 16:11

Invité

Passer en freelance

ba alors le cobol ca ne bouge pas les foules....!
MessageLe 03/02/10 à 16:20

mixomatose
Membre
Grand Maître

Passer en freelance

Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de freelance en MVS/Cobol/DB2.
C'est la première fois que je vois cette palette mentionnée ici.
MessageLe 03/02/10 à 16:24

Invité

Passer en freelance

Encore un qui confond chiffre d'affaire de la boite apporteur d'affaire et salaire net après impot !

Compare donc ton vrai salaire brut patronal avec le chiffre d'affaire -20%

32k€ =>50K€ brut patronnal face à 64K€....
MessageLe 03/02/10 à 16:43

findus
Freelance
impliqué

Re: Passer en freelance

Fouedelkou a écrit:
Bonjour,
Je suis salarié dans une SSII depuis deux ans... et je suis toujours chez mon premier client et ca se passe bien.
Je viens de voir la facturation journalière faite par mon entreprise 400euro/jours Hors Taxe.... c pas mal!!! alors ke je suis qu'a 32ke/an.
Je pense donc à passer en freelance.... mais j'ai des petites questions bien sur.
Je suis analyste programmeur sur Mainframe, Cobol, DB2, MVS.... formé par ma boite actuelle.
Est-ce recherché? les tarifs sont ils attractifs?

Merci d'avance!! Very Happy

à 400/j en freelance, en bossant 220j/an, tu pourrais etre disons à 52ke net ...
MessageLe 03/02/10 à 17:30