Le 25/02/10 à 19:03
cedru Membre

|
|
|
| |
 |
Le 25/02/10 à 19:15
findus Freelance

|
| Salarie refuse mission |
|
|
c'est pour ca qu'au Prud'homme, Freelance_91 se fait éclater par son ancien salarié je pense  |
|
|
| |
 |
Le 25/02/10 à 19:16
mixomatose Membre

|
|
|
Chez france telecom, imposer un tel trajet, c'est maintenant considéré comme du harcèlement moral. _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 25/02/10 à 21:00
Calimero Freelance

|
|
|
| mixomatose a écrit: | | Chez france telecom, imposer un tel trajet, c'est maintenant considéré comme du harcèlement moral. |
Ouais enfin chez FT, tu leurs demande de bosser, rien que ca c'est du "harcèlement moral".  |
|
|
| |
 |
Le 26/02/10 à 00:36
neaconsulting Freelance

|
|
|
| Calimero a écrit: | | mixomatose a écrit: | | Chez france telecom, imposer un tel trajet, c'est maintenant considéré comme du harcèlement moral. |
Ouais enfin chez FT, tu leurs demande de bosser, rien que ca c'est du "harcèlement moral".  |
Excellent  |
|
|
| |
 |
Le 01/03/10 à 17:49
fproudho Freelance

|
|
|
| findus a écrit: | En même temps, on n'embauche pas un salarié pour une mission, et le jeter après sous prétexte qu'il est en inter contrat...
perso, je trouve que c'est encore pire que marchand de viande, et je crois qu'on s'eloigne du principe de Freelance ...  |
Enfin Frelance_91 n'a pas du gagner bcp, cf son sujet :
"Engager salarié, Est-ce rentable" qui date de seulement quelques mois.
J'espère que vous arriverez rapidement à lui trouver une autre mission ou sinon négocier un licenciement à l'amiable. |
|
|
| |
 |
Le 01/03/10 à 17:57
Calimero Freelance

|
|
|
| fproudho a écrit: |
J'espère que vous arriverez rapidement à lui trouver une autre mission ou sinon négocier un licenciement à l'amiable. |
Proposer une rupture conventionnelle, c'est comme ca que ca s'appelle de nos jours !  |
|
|
| |
 |