Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

31 connectés
64 413 inscrits

Salarie refuse mission

MessageLe 25/02/10 à 19:03

cedru
Membre
actif

Salarie refuse mission

En me mettant à la place de ton salarié, je comprend son refus. 4H par jour de transport, c'est pire que toutes les missions qui m'a été proposé.

En même temps, lui avez vous proposer quelque-chose en échange de ce sacrifie ?

cf : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006902443&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20091216&fastPos=1&fastReqId=793336333&oldAction=rechCodeArticle
MessageLe 25/02/10 à 19:15

findus
Freelance
impliqué

Salarie refuse mission

c'est pour ca qu'au Prud'homme, Freelance_91 se fait éclater par son ancien salarié je pense Shocked
MessageLe 25/02/10 à 19:16

mixomatose
Membre
Grand Maître

Salarie refuse mission

Chez france telecom, imposer un tel trajet, c'est maintenant considéré comme du harcèlement moral.
MessageLe 25/02/10 à 21:00

Calimero
Freelance
Grand Maître

Salarie refuse mission

mixomatose a écrit:
Chez france telecom, imposer un tel trajet, c'est maintenant considéré comme du harcèlement moral.

Ouais enfin chez FT, tu leurs demande de bosser, rien que ca c'est du "harcèlement moral". Laughing
MessageLe 26/02/10 à 00:36

neaconsulting
Freelance
très actif

Salarie refuse mission

Calimero a écrit:
mixomatose a écrit:

Ouais enfin chez FT, tu leurs demande de bosser, rien que ca c'est du "harcèlement moral". Laughing

Excellent Laughing Laughing Laughing
MessageLe 01/03/10 à 17:49

fproudho
Freelance
impliqué

Salarie refuse mission

findus a écrit:
En même temps, on n'embauche pas un salarié pour une mission, et le jeter après sous prétexte qu'il est en inter contrat...

perso, je trouve que c'est encore pire que marchand de viande, et je crois qu'on s'eloigne du principe de Freelance ... Rolling Eyes

Enfin Frelance_91 n'a pas du gagner bcp, cf son sujet :

"Engager salarié, Est-ce rentable" qui date de seulement quelques mois. Very Happy

J'espère que vous arriverez rapidement à lui trouver une autre mission ou sinon négocier un licenciement à l'amiable.
MessageLe 01/03/10 à 17:57

Calimero
Freelance
Grand Maître

Salarie refuse mission

fproudho a écrit:

J'espère que vous arriverez rapidement à lui trouver une autre mission ou sinon négocier un licenciement à l'amiable.

Proposer une rupture conventionnelle, c'est comme ca que ca s'appelle de nos jours ! Wink

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 03:58          Powered by phpBB