Le 04/03/10 à 17:44
shady5 Freelance

|
| Bonjour, 8 mois d'inter-chantier suis-je le seul ? |
|
|
| Citation: | Remarques :
il me manque une expérience sérieuse BO XI mais comment l'acquérir sans être en mission et comment avoir la mission sans la compétence. |
à mon avis avec ton esprit de "constructif/créatif" tu ne trouveras pas difficulté à maitriser BO, ce n'est qu'un accessoire pour faciliter l'interaction avec la base des données. D'abord avec une autoformation et après avec un stage ou formation tu pourras t'en sortir. |
|
|
| |
 |
Le 04/03/10 à 19:05
jacquesr Freelance

|
|
|
Merci pour tes encouragements d'autant plus que j'ai déjà travaillé un peu sur les anciennes versions de BO.
En fait, le problème ce n'est pas moi mais le client.
Un client qui ne me connait pas et qui a besoin d'une compétence BO XI R2 ne me prendra pas, d'autant plus s'il y a des compétences disponibles sur le marché.
J'ai été refusé pour une mission Genio v7 alors que je connais très bien la V 5.1 et qu'il n'y a pas de grandes évolutions sur le produit. Il y a bien de nouvelles fonctionnalités mais il faudrait qu'elles marchent correctement (avec Genio ce n'est pas toujours le cas) et que les entreprises les utilisent. |
|
|
| |
 |
Le 04/03/10 à 21:17
shady5 Freelance

|
|
|
Eh oui, j'ai galéré aussi pour trouver ma mission actuelle, la majorité des entretiens que j ai passé finissent avec des bonnes impressions et après rejet sans bien comprendre les motives. Idem pour toi, le refus n'était pas vraiment à cause de différence entre les versions, c était peut être à cause de l'âge. J'avais un scenario pareil "trop jeune" !!!
Essaye de te migrer à la production comme j ai fait, c'est vrai moindre créativité, mais ils payent mieux et moindre boulot que le dev. |
|
|
| |
 |