Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

31 connectés
62 186 inscrits

Changement d'adresse mail sur dossier CFE (création EI)

MessageLe 26/02/10 à 19:44

13thFloor
Freelance
très actif

Lors de ma déclaration de création d'entreprise indépendante en ligne sur le site http://www.guichet-entreprises.fr/mgun_accueil/, j'ai fais une erreur dans mon adresse mail de correspondance. Je ne l'ai vu que le lendemain malgré l'attention que j'ai porté aux différents éléments à renseigner.
Le dossier est envoyé au CFE et est indiqué comme non modifiable.
Comment puis-je faire modifier mon adresse mail de contact ?
J'ai téléphoné à l'Urssaf : il ne savent pas comment et me rappelleront plus tard. J'ai également envoyé un mail à l'urssaf : pas encore de réponse.
Avez-vous une idée ?
Faut-il que j'annule ce dossier ? Si oui comment ?
Merci par avance de votre aide.
MessageLe 26/02/10 à 22:40

Calimero
Freelance
Grand Maître

A mon avis, faudra notifier tous les organismes. Mais bon, l'email comme le téléphone sont secondaires ... Tu louperas rien, si ce n'est du spam.
MessageLe 26/02/10 à 22:57

13thFloor
Freelance
très actif

J'espère juste qu'il n'envoie pas de document ou d'information uniquement par le biais du mail.
PS : quand recevons-nous notre immatriculation après enregistrement sur le site (avec les documents demandés, pour mon cas une photocopie recto-verso de la CNI) ?
MessageLe 26/02/10 à 23:15

Calimero
Freelance
Grand Maître

13thFloor a écrit:
J'espère juste qu'il n'envoie pas de document ou d'information uniquement par le biais du mail.

Tout se fait par courrier papier. Après, tu peux t'inscrire aux newsletters mail des divers organismes, mais c'est de l'info en plus, pas de l'officiel.
MessageLe 27/02/10 à 12:42

13thFloor
Freelance
très actif

Merci, c'est rassurant, j'avais peur de louper des informations importantes transmises exclusivement par mail.
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 03:03          Powered by phpBB