Le 12/04/11 à 17:10
François1 Freelance

|
| Re: Radiation |
|
|
| Esprit2Com a écrit: |
François, c'est vrai, il y a plus important dans la vie, mais dans nos professions, l'incompétence est sanctionné et là, il ne se passe rien, c'est comme ça !
|
Ça n'est pas une question de compétence, mais d'outils mal adaptés et de personnes débordées.
Vous rencontrez ce problème dans d'autres secteurs d'activités, et ça n'a rien à voir avec la compétence non plus. Chez moi par exemple, il faut parfois 6 mois pour obtenir le devis d'un couvreur. Et dès qu'il y a une tempête n'en parlons pas...
Une administration bien huilée ça fonctionne bien (le Centre des Impôts par exemple) mais quand on surcharge la machine et qu'on l'entretient mal, ben, ça grippe...
--
François |
|
Le 13/04/11 à 10:52
Esprit2Com Freelance

|
| RSI URSAFF |
|
|
Je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas, que penser lorsque lorsqu'une antenne Urssaf, celle du 77 en l'occurrence, vous informe de ce problème informatique en précisant que leurs responsables leur ont demandé de ne pas radier les personnes changeant de département (pour leurs activités) et que cette même antenne vous informe que sur Paris, ils savent que certaines personnes radient quand même.
Pour moi, il s'agit là d'une incompétence globale dont nous sommes les victimes.
Je peux comprendre les outils mal adaptés mais la radiation n'étant pas automatique, ce n'est pas un problème d'outil vous en conviendrez, mais de personnes.
"Radier ou ne pas radier" telle est la question.
Et cela fait à priori plus d'1 an ou 2 que ce problème est connu et que les ordres ne sont pas homogènes d'une antenne à une autre.
J'ai toujours eu de très bonnes relations avec les différents organismes (impôt, RSI, CIPAV, Urssaf) et avec des gens compétents mais là c'est anormal.
On pourrait en discuter des heures durant..
Bonne journée
Sébastien |
|