Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

71 connectés
62 193 inscrits

100k€/annuel Indépendant-Freelance-EURL-SARL etc?

MessageLe 09/03/10 à 16:59

Dav
Freelance
nouveau

Bonjour Mahery,

Peux-tu stp m'indiquer combien te reste t-il sur ton CA de 100k€ en déduisant l'ensembles des charges ursaaf, IR ainsi que tes diverses cotisations sociales. Ce serait sympa de m'indiquer sous forme de pourcentage pour chacun des prélévements qui indiquerait à la fin ton résultat net net. Enfin, si cela t'es possible quel serait la différence avec quelqu'un de célibataire sans enfant.

Merci!
MessageLe 09/03/10 à 18:01

mahery
Freelance
très actif

Bonjour Dav,

Je ne pourrais te donner les infos maintenant vu que j'ai commencé mi 2008 et donc les charges prévisionnelles que je paye actuellement ne se basent pas sur une année complète(N-2). Vu que les premières années on ne paye pas grand chose, les chiffres que je pourrais te donner ne sont pas significatifs.

Je t'invite à consulter le site de mixomatose qui est très bien fait. Tu peux faire les calculs... Si ta mission ne dure qu'un an, et que tu as peu de chance d'enchainer sur une autre mission ensuite, le portage ne serait-il pas plus indiqué pour toi ?

Le nombre d'enfant c'est pour le calcul du nombre de part de l'IR. Vu que tu n'as qu'une seule part, tu paierais plein pôt sur l'IR. Donc, là en effet, je pense que l'EURL (si tu ne veux pas du portage) est plus indiqué que le BNC.

Je parle juste par expérience, mais pour avoir une réponse plus précise, tu peux consulter un EC.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 12/02/12 18:18          Powered by phpBB