Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

39 connectés
64 413 inscrits

Et voila je suis la petite nouvelle

MessageLe 23/03/10 à 16:34

ENKART
Freelance
nouveau

Et voila je suis la petite nouvelle

Bonjours,
Je suis graphiste depuis 3 ans et je cherches des réponses MDR comme nous tous je penses ici.
J'appelle la MDA, je vois un comptable et ils me disent tous....... des choses différentes c'est fou!!! et la je suis tombée sur votre forum! bien clair des personnes sympatique c'est super j'espère que vous pourrez m'aider et moi de même
à tres vite
Wink))))
MessageLe 31/03/10 à 14:13

Michelk12
Freelance
discret

Re: Et voila je suis la petite nouvelle

ENKART a écrit:
J'appelle la MDA, je vois un comptable et ils me disent tous....... des choses différentes c'est fou!!!

Bienvenue ENKART,

Je débarque aussi et tu me fais peur : je vois un comptable samedi prochain

Michel
MessageLe 31/03/10 à 14:30

mercenaire
Freelance
impliqué

Re: Et voila je suis la petite nouvelle

ENKART a écrit:
Bonjours,
Je suis graphiste depuis 3 ans et je cherches des réponses MDR comme nous tous je penses ici.
J'appelle la MDA, je vois un comptable et ils me disent tous....... des choses différentes c'est fou!!! et la je suis tombée sur votre forum! bien clair des personnes sympatique c'est super j'espère que vous pourrez m'aider et moi de même
à tres vite
Wink))))

Bienvenue la petite nouvelle
Page 1 de 1

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 04:12          Powered by phpBB