Le 26/03/10 à 17:47
Calimero Freelance

|
| Tarifs : 200 euros sur Paris |
|
|
Et hormis des cours foireux d'agronomie, tu as des remarques constructives, Duojob ?
On croirait un clone de "mercenaire" qui nous gratifie aussi de temps en temps de contributions sans queue ni tête. |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 17:49
findus Freelance

|
|
|
Certainement le même, 3 posts pour dire cela ...
Sinon, junior en freelance, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
A mon avis, pour 2000€ net / mois, tu trouves une SSII qui te propose une mission, surtout sur Paris. |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 17:50
rr226 Freelance

|
|
|
| DUOJOB a écrit: |
Un pomme de terre pourri peut detruire tout le sac |
Quitte à pourrir, qu'on pourrissent ensemble dans la fraternité !  |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 18:16
François1 Freelance

|
|
|
| rr226 a écrit: |
Heu, n'allons peut-être pas jusque là ! C'est que j'ai encore plein de choses à faire moi
Tiens bon, la fin de la crise se profile à l'horizon !
--
François |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 18:35
laurent101 Freelance

|
|
|
il faut faire attention car les SSII ont negocier un forfait de service pour le client final qui est de l'ordre de 420-500 pour les debutants et junior. pour les seniros on parle de unite de service c-a-d que les 420-500 peuvent correpndrent a 3/4 ou 1/2 pour la journée.
donc le minimum du minimum c'est 420*0.8 = 336 euros pour le freelance debutant ( avec une commission de 20 % pour la SSII)
a part ca c'est de l'abus.
renseignez au pres des SSII et vos collegues qui sont en place pour connaitre la facturation journaliere applliqué pour les prestataires. |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 18:36
fproudho Freelance

|
|
|
| mahery a écrit: | | rr226 a écrit: | | Bien sûr que je cherche une SSII, je fais que ca à longueur de journée .. ca fait 6 mois que j'en cherche des SSII. Mais y a rien. Nada. Alors qu'est ce que tu me proposes ? |
Faut faire attention ... Il faut être freelance par choix et non par défaut ... car il y a beaucoup d'inconvénient (difficulté de se loger, d'avoir un crédit, etc ... ). A ce tarif, je pense que le risque n'en vaut pas la chandelle. Si c'est provisoire, ça va... Si ça doit durer, préfère le CDI.
Faut savoir que la société qui t'a proposé ce contrat pourra te virer à la moindre difficulté beaucoup plus facilement que si tu étais en CDI ... et tu n'auras pas de chomage !!! |
Exactement. Etre freelance, c'est prendre son indépendance. Là dans les conditions qu'y ont été évoqué, c'est se faire asservir. |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 18:50
rr226 Freelance

|
|
|
| laurent101 a écrit: | il faut faire attention car les SSII ont negocier un forfait de service pour le client final qui est de l'ordre de 420-500 pour les debutants et junior. pour les seniros on parle de unite de service c-a-d que les 420-500 peuvent correpndrent a 3/4 ou 1/2 pour la journée.
donc le minimum du minimum c'est 420*0.8 = 336 euros pour le freelance debutant ( avec une commission de 20 % pour la SSII)
a part ca c'est de l'abus.
renseignez au pres des SSII et vos collegues qui sont en place pour connaitre la facturation journaliere applliqué pour les prestataires. |
Purée, j'ai vraiment le couteau sous la gorge. J'avais proposé une fourchette de 250-350 que le cabinet a baissé à 200e/j. Ils savent que ca fait un moment que je suis à l'écoute du marché et je pense qu'il profite de la misère des autres.
Je sais que ca fait tirer les salaires vers le bas pour les autres freelances, mais j'ai vraiment pas le choix. |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 18:51
rr226 Freelance

|
|
|
| François1 a écrit: | | rr226 a écrit: |
Heu, n'allons peut-être pas jusque là ! C'est que j'ai encore plein de choses à faire moi
Tiens bon, la fin de la crise se profile à l'horizon !
--
François |
Merci.  |
|
|
| |
 |
Le 26/03/10 à 23:00
mercenaire Freelance

|
|
|
| Calimero a écrit: | Et hormis des cours foireux d'agronomie, tu as des remarques constructives, Duojob ?
On croirait un clone de "mercenaire" qui nous gratifie aussi de temps en temps de contributions sans queue ni tête. |
je pense que nom attire de l'admiration !!!! loool
veux tu ma photo ?
je te conseille de postuler pour la presidence du club de mes fans, les inscription sont ouverts jusqu'au 4 avril
pour revenir au poste, cette personne a parfaitement raison avec ses 200€
je prefère 150 € /jours plutot que de crever dans son coin pour une simple raison de maintenir les tarifs hauts
En tout cas , ces blabateurs ne lui propose aucune aide mais lui demandent plutot de crever de faim
merci |
|
|
| |
 |
Le 27/03/10 à 00:12
Calimero Freelance

|
|
|
| mercenaire a écrit: |
je pense que nom attire de l'admiration !!!! loool
|
Tout à fait, j'admire la démarche dadaïste qui caractérise 50% de tes posts.
J'avoue ne pas toujours arriver à en extraire la substantifique moelle ! |
|
|
| |
 |