Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

33 connectés
64 413 inscrits

Banques : la fin des indépendants ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MessageLe 03/08/10 à 14:18

ziad
Freelance
impliqué

Banques : la fin des indépendants ?

C est fou ou il n y a que des indep dans la banque...?

Pourquoi Banque = Tous les grands compte a vos yeux.

Vous donnez l impression d avoir bien profité du contexte penurie et des missions a la cool de 3 ans chez BNP ou SG.

Grand compte ne veux pas dire Banque.
Quand on est indep, on fait en sorte d avoir une vision large et on anticipe.
C est bien d avoir une visibilité sur 3 ans voir 5 ans en mission penard.
Ca se termine par la situation actuelle ou vous dependez d un secteur d activité unique.

Desolé mais la notion de systeme d 'information au sens large n'est pas presente que dans la banque. Il y a du boulot partout. Apres oui, on est dans une situation ou 75 % des SSII se sont positionnée dans l activité Banque / Finance donc impression qu'il n y a que ce domaine qui recrute.

J 'ai une mission en bancaire de 5 mois, je pourrais evntuellement prolongé mais ce n est pas pour autant que je dors sur mes lauriers et que je ne suis pas a l acoute de ce que le marché recherche. J ai préféré etre en 4/5 et garder une journée pour d autres client que j ai eu l opportunité d avoir.

Et meme si j ai une autre mission en banque ou non, je garderai ce jour pour d eventuels clients.

On se doit d etre capable de gerer plusieurs comptes en meme tps afin de ne dependre d'un client.

Les banques ne veulent plus d 'independants? Et bien tant pis pour elles. Il n y a rien de tel pour les voir revenir en courant.

Elles finiront par se rendre compte que sans indépendant, mois de qualité, moins d expertise et augmentation des couts.
Précédente  1 2 3 ... 18 19 20

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 04:31          Powered by phpBB