Le 13/02/11 à 12:03
neaconsulting Freelance

|
| LLD voiture société ou 5 place ? |
|
|
Je confirme. D'un point de vue fiscale la Gamme N1 n'est plus du tout interresante (sauf pour ceux ayant acquis leurs véhicule avant octobre 2010...).
Mais a coté de cela et n'en déplaise à nos petites tetes pensantes de Bercy qui reve de nous crever les pneus de nos beau gros 4X4 ... ( Lien externe) je peux te jurer qu'une fois au volant d'un tel engin le plaisir est tel que tout le reste passe pour de la masturbation de cerveau.
ciao |
|
|
| |
 |
Le 13/02/11 à 13:38
Calimero Freelance

|
|
|
[quote="neaconsulting"]
Mais a coté de cela et n'en déplaise à nos petites tetes pensantes de Bercy qui reve de nous crever les pneus de nos beau gros 4X4 ... ( lien vers forum auto plus / dailymotion ) je peux te jurer qu'une fois au volant d'un tel engin le plaisir est tel que tout le reste passe pour de la masturbation de cerveau.
(propos diffamatoires censurés).
Pour la peine, je vais aller faire tourner ma voiture qui produit 204gr de CO2/km pendant 15 minutes sur le parking pour essayer de tuer ainsi un bébé phoque. |
|
|
| |
 |
Le 15/02/11 à 11:56
Mattthieu Freelance

|
|
|
| Calimero a écrit: | | neaconsulting a écrit: |
Mais a coté de cela et n'en déplaise à nos petites tetes pensantes de Bercy qui reve de nous crever les pneus de nos beau gros 4X4 ... ( lien vers forum auto plus / dailymotion ) je peux te jurer qu'une fois au volant d'un tel engin le plaisir est tel que tout le reste passe pour de la masturbation de cerveau.
ciao |
Pour la peine, je vais aller faire tourner ma voiture qui produit 204gr de CO2/km pendant 15 minutes sur le parking pour essayer de tuer ainsi un bébé phoque. |
204gr, c'est tout ? |
|
|
| |
 |
Le 15/02/11 à 19:14
waveguerilla Freelance

|
|
|
On dirait qu'il y en a qui ont des belles voitures ici
321 gr c'est beaucoup ?  |
|
|
| |
 |
Le 15/02/11 à 19:24
Calimero Freelance

|
|
|
| Mattthieu a écrit: |
204gr, c'est tout ? |
Eh oui. La potentielle remplaçante serait à 243gr/km.
Je fais ce que je peux ! One bébé phoque at a time. |
|
|
| |
 |