Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

141 connectés
62 142 inscrits

Déduction fiscale contrat Madelin

MessageLe 29/05/10 à 10:35

Tcharli
Conseiller entreprise
impliqué

Bonjour,

N'oubliez surtout pas de prendre une délibération en AG indiquant que c'est l'entreprise qui prend en charge les cotisations facultatives (ainsi que les cotisations des régimes obligatoires) de prévoyance, retraite, mutuelle, etc du gérant. Vous serez tranquille en cas de contrôle URSSAF.

Pour ceux qui sont en société.

Cordialement.
ORIAS n° 07 005 467
contact(*)prs-courtage.com
MessageLe 29/05/10 à 10:39

jbl
Freelance
impliqué

Merci du conseil Tcharli mais dans mon cas justement c'est moi qui paye personnellement la mutuelle et prévoyance. Du coup je ne peux rien déduire sur la société mais je devrais pouvoir déduire sur ma 2042 (IR). Je ne sais juste pas comment faire.

J'ai écrit aux impôts avec la déclaration en leurs expliquant mon problème, j'ai passer assez de temps la dessus, ça ne deviens plus assez rentable de se prendre la tête Wink

Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider.

PS : je ne trouve pas de case 6D ou 6QA... Chez moi c'est 6DD "Déductions diverses".

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi kits graphiques

2004-2011 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 09/02/12 14:35          Powered by phpBB