Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

62 connectés
64 413 inscrits

black list recruteur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MessageLe 20/07/10 à 17:51

manutudescends
Freelance
discret

black list recruteur

Et oui les commerciaux des SSII pensent qu'on a autant de temps à perdre qu'eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
MessageLe 30/07/10 à 18:21

renault
Freelance
actif

black list recruteur

Et moi, j'ai le problème inverse,

on me fait déplacer pour un CDI, une fois la paperasse signé (clause de non concurance), présntation au client....

c'est pour me dire vous êtes trop cher, je me fais pas de marge, devenez indépandant.

Si c'était pour me dire ça c'était pas la peine de prendre un train de nuit, pour arriver à l'heure, avec une commerciale d'SSII, qui se permet, naturellement, de me faire attendre.
MessageLe 30/07/10 à 18:25

renault
Freelance
actif

black list recruteur

A moins de penser à la "Première Société d'Intérim" certifiée ISO2001.
avec partout de beaux posters, sur ces méthodes de recrutement.

Qui me demande, vous avez fait quoi?

-Chef de Projet GPAO, CRM.

Tamponne ma fiche avec les mots CP GPAO, CRM.....pour m'envoyer à un poste d'Architecte Réseaux.
MessageLe 30/07/10 à 18:30

renault
Freelance
actif

black list recruteur

Quant'à mon Directeur actuel..

Il a été recruté par le plus grand cabinet de la place, de ma ville de provionce...

Mais... le chasseur de tête, à été arrêté sur son lieu de travail, pour être conduit en prison, pour délit sexuel.

Au vu de la nullité technique de mon chef, je pense, que le recruteur, c'est dépêché de vendre son protègé, pour toucher sa comminssion, avant de se faire embarquer.
MessageLe 02/08/10 à 07:57

PRCI
Freelance
actif

black list recruteur

renault a écrit:
on me fait déplacer pour un CDI, une fois la paperasse signé (clause de non concurance), présntation au client....

Comme quoi il ne faut jamais rien signer tant qu'on n'a aucune certitude absolue, à commencer par une proposition ferme validée par le client. Wink
renault a écrit:
c'est pour me dire vous êtes trop cher, je me fais pas de marge, devenez indépandant.

Et je parie qu'il s'agissait d'une proposition de devenir indépendant assortie de contraintes comme le fait de travailler exclusivement pour la SSII (ou pour le client) en question, de n'utiliser que le matériel fourni par les clients (voire le client) et d'être soumis aux mêmes contraintes horaires que n'importe quelle ressource interne. Autrement dit, ce genre de proposition sent bon la tentative de salariat déguisé. Rolling Eyes
MessageLe 02/08/10 à 09:50

renault
Freelance
actif

black list recruteur

Exactement..

Mais quant'à la clause de non currance, elle était pipeau, j'étais au chômage, inscrit à l'ANPE en tant que demandeur d'emploi, j'aurais très bien pu offrir mes services directement.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 07:25          Powered by phpBB