Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

63 connectés
64 413 inscrits

depot de compte annuel

MessageLe 16/10/10 à 22:22

mixomatose
Membre
Grand Maître

depot de compte annuel

philweb a écrit:
Avez-vous finalement fourni le bilan et compte de résultat simplifiés issus de Ciel, cela a-t-il suffit ou vous ont-ils demandés les détaillés ?

Oui, ça suffit (même niveau de détail que la liasse fiscale).
MessageLe 20/10/10 à 22:52

Hélixix
Freelance
actif

depot de compte annuel

mixomatose a écrit:
philweb a écrit:
Avez-vous finalement fourni le bilan et compte de résultat simplifiés issus de Ciel, cela a-t-il suffit ou vous ont-ils demandés les détaillés ?

Oui, ça suffit (même niveau de détail que la liasse fiscale).

Je confirme, c'est exactement ce que j'ai fait Wink

Par contre, dois-je rédiger une Décision Ordinaire qui certifie que j'ai bien déposé les comptes annuels de ma société ?
J'ai reçu un certificat de dépôt de la part du Greffe.
Merci
MessageLe 20/10/10 à 23:14

mixomatose
Membre
Grand Maître

depot de compte annuel

Hélixix a écrit:
Par contre, dois-je rédiger une Décision Ordinaire qui certifie que j'ai bien déposé les comptes annuels de ma société ?

Faut quand meme pas exagérer. Et pourquoi pas une décision certifiant que tu as bien certifié une décision qui certifie que tu as bien déposé les comptes annuels de ta société ...?
MessageLe 23/10/10 à 11:20

Hélixix
Freelance
actif

depot de compte annuel

mixomatose a écrit:
Hélixix a écrit:

Faut quand meme pas exagérer. Et pourquoi pas une décision certifiant que tu as bien certifié une décision qui certifie que tu as bien déposé les comptes annuels de ta société ...?

Mr. Green
Merci mixomatose !!!

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 07:27          Powered by phpBB