Le 16/10/10 à 22:22
mixomatose Membre

|
| depot de compte annuel |
|
|
| philweb a écrit: | | Avez-vous finalement fourni le bilan et compte de résultat simplifiés issus de Ciel, cela a-t-il suffit ou vous ont-ils demandés les détaillés ? |
Oui, ça suffit (même niveau de détail que la liasse fiscale). _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 20/10/10 à 22:52
Hélixix Freelance

|
|
|
| mixomatose a écrit: | | philweb a écrit: | | Avez-vous finalement fourni le bilan et compte de résultat simplifiés issus de Ciel, cela a-t-il suffit ou vous ont-ils demandés les détaillés ? |
Oui, ça suffit (même niveau de détail que la liasse fiscale). |
Je confirme, c'est exactement ce que j'ai fait
Par contre, dois-je rédiger une Décision Ordinaire qui certifie que j'ai bien déposé les comptes annuels de ma société ?
J'ai reçu un certificat de dépôt de la part du Greffe.
Merci |
|
|
| |
 |
Le 20/10/10 à 23:14
mixomatose Membre

|
|
|
| Hélixix a écrit: | Par contre, dois-je rédiger une Décision Ordinaire qui certifie que j'ai bien déposé les comptes annuels de ma société ?
|
Faut quand meme pas exagérer. Et pourquoi pas une décision certifiant que tu as bien certifié une décision qui certifie que tu as bien déposé les comptes annuels de ta société ...? _________________ calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php |
|
|
| |
 |
Le 23/10/10 à 11:20
Hélixix Freelance

|
|
|
| mixomatose a écrit: | | Hélixix a écrit: | Par contre, dois-je rédiger une Décision Ordinaire qui certifie que j'ai bien déposé les comptes annuels de ma société ?
|
Faut quand meme pas exagérer. Et pourquoi pas une décision certifiant que tu as bien certifié une décision qui certifie que tu as bien déposé les comptes annuels de ta société ...? |
Merci mixomatose !!! |
|
|
| |
 |