Le 27/11/10 à 23:44
Calimero Freelance

|
| iPad |
|
|
| csalaun a écrit: | C'est un appareil I n d i s p e n s a b l e.
...
Et je ne suis pas un bobo. |
Je n'irai pas jusqu'à te traiter de bobo (je te laisse le bénéfice du doute ), mais dis-nous quand même quel est ton métier.
Parce que bon, je me marre déjà à l'idée de bosser sur un iPad, si t'es à la technique.
Après, c'est indéniablement un jouet/complément sympathique si on a le budget à y consacrer. |
|
|
| |
 |
Le 28/11/10 à 00:07
csalaun Freelance

|
| iPad |
|
|
As tu essayé ?
Pour info, SAP vient d'en acquerir pres de deux mille exemplaires pour ses cadres... Il y a des tas d'autres cas où ce "joujou" est utilisé en milieu professionnel ...
Mais après tout, c'est comme pour le téléphone portable.... Rien ne vaut la bonne vieille cabine téléphonique  |
|
|
| |
 |
Le 28/11/10 à 00:18
Calimero Freelance

|
| iPad |
|
|
Pour les présentations et autres trucs plutôt "en consultation", je suis d'accord que c'est très sympa (mais ayant déjà un portable, ca fait doublon dans mon cas).
Par contre, dès que t'as plus de 2 lignes de texte à rédiger (puis on parle même pas de trucs plus avancés), c'est l'enfer.
PS: des cadres chez SAP, ca compte vraiment comme "gens qui bossent" ?  |
|
|
| |
 |
Le 28/11/10 à 00:29
csalaun Freelance

|
| iPad |
|
|
Pour SAP, je sais pas, je ne bosses pas chez eux
C'est vrai que cela ne remplace pas un portable contrairement a ce qui est dit ici ou là.
Mais pour certains usage pro, par exemple l'utillisation d'intranet a distance et les diapos keynote, cela peut aisement le remplacer.
Si la version 2 inclut vraiment 2 caméras, cela pourra etre intérressant pour la visioconférence ou pour le e-learning.
Il y a encore peu d'apps pro... Cela viendra... |
|
|
| |
 |