Freelance Info

Statistiques de la Jobboard

61 connectés
64 413 inscrits

iPad

MessageLe 27/11/10 à 23:44

Calimero
Freelance
Grand Maître

iPad

csalaun a écrit:
C'est un appareil I n d i s p e n s a b l e.
...
Et je ne suis pas un bobo.

Je n'irai pas jusqu'à te traiter de bobo (je te laisse le bénéfice du doute Laughing ), mais dis-nous quand même quel est ton métier.

Parce que bon, je me marre déjà à l'idée de bosser sur un iPad, si t'es à la technique.

Après, c'est indéniablement un jouet/complément sympathique si on a le budget à y consacrer.
MessageLe 28/11/10 à 00:07

csalaun
Freelance
nouveau

iPad

As tu essayé ?

Pour info, SAP vient d'en acquerir pres de deux mille exemplaires pour ses cadres... Il y a des tas d'autres cas où ce "joujou" est utilisé en milieu professionnel ...

Mais après tout, c'est comme pour le téléphone portable.... Rien ne vaut la bonne vieille cabine téléphonique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MessageLe 28/11/10 à 00:18

Calimero
Freelance
Grand Maître

iPad

Pour les présentations et autres trucs plutôt "en consultation", je suis d'accord que c'est très sympa (mais ayant déjà un portable, ca fait doublon dans mon cas).

Par contre, dès que t'as plus de 2 lignes de texte à rédiger (puis on parle même pas de trucs plus avancés), c'est l'enfer.

PS: des cadres chez SAP, ca compte vraiment comme "gens qui bossent" ? Mr. Green
MessageLe 28/11/10 à 00:29

csalaun
Freelance
nouveau

iPad

Pour SAP, je sais pas, je ne bosses pas chez eux Surprised

C'est vrai que cela ne remplace pas un portable contrairement a ce qui est dit ici ou là.

Mais pour certains usage pro, par exemple l'utillisation d'intranet a distance et les diapos keynote, cela peut aisement le remplacer.

Si la version 2 inclut vraiment 2 caméras, cela pourra etre intérressant pour la visioconférence ou pour le e-learning.

Il y a encore peu d'apps pro... Cela viendra...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

Flux RSS Site Map Qui sommes nous ? CGV Publicité Partenaires Amis scheduler-usage.com
Tarifs des freelances Base cv Recrutement informatique Emploi informatique Emploi Emploi collectivités
kits graphiques

2003-2012 © Copyright Freelance-info / Carriere-info 25/05/12 07:28          Powered by phpBB