241 freelances IT, SI et WEB connectés     5 937 missions
se connecter | s'inscrire
dépôt de CV rapide

Support Utilisateur


séparation
Publiée le 20/03 par E3i Network

Lieu : Bordeaux (33)
Durée : 3 mois reconductibles
Tarif : Selon expérience
Début : 27 mars 2017
E3I Network


Description :



Fonction : Support utilisateur

Mission :

Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs.

Il les fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.

Il est le point d’entrée pour les utilisateurs des flux suivants :

- Incidents (indisponibilité ou problématique de performance)

- Anomalies / bugs

- Aide, conseil, support à l’utilisation (reset password, besoin de capacité supplémentaire ) et identification des besoins de formation

- Evolutions, nouveaux besoins

Réalise :

- La qualification

- La résolution de N1

- L’escalade au N2 concerné (système / MCO TMA / FT / )

- La communication end-user / business lors des incidents ainsi que la communication plus technique à destination des directeurs IT, et ce, quel que soit le niveau auquel le ticket a été escaladé

- La production des REX (rapports d’incidents assurant la traçabilité des actions et évènements, ainsi que la coordination des différents N2 dans l’identification de la root cause et de plans d’actions permettant de régler la problématique)

- Il doit comprendre les enjeux et problématiques des différents métiers de nos utilisateurs

- Il est en mesure d’évoluer dans un contexte à la fois fonctionnel et technique

Détail sur les compétences souhaitées :

Junior (- 2 ans d’exp.)

- Communication end user / business

Confirmé (2-5 ans d’exp.)

- Gestion de la relation client

- ITIL

Expert ( 5 ans d’exp.)

- Jira

- Support utilisateur

- MANTIS

-------------------------------------------------------------

# Merci de nous faire parvenir votre candidature en nous transmettant votre CV en français actualisé au format Word, votre tarif journalier et votre date de disponibilité.

# Les candidatures régionales seront privilégiées.

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : R170320010CM
Vous possedez déjà un compte ? Connectez-vous avec vos identifiants


Votre e-mail :
Votre CV (Word, Pdf, Rtf) :
CV privé [ Votre CV sera invisible aux 500 autres recruteurs ]
Charger votre CV



Recherche PDG d'une ESN !



Saurez-vous recruter les meilleurs indépendants et informaticiens pour bâtir une ESN bien rentable ?

Retrouvez les autres freelances sur ESN-lejeu


carriere-info.fr






Freelances


plus de 500 entreprises vous attendent
Site d'emploi réservé aux Freelances
Visibilité au choix : SSII et/ou Clients finals
Black-list de sociétés, CV privé ...
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2003-2016 © Copyright AGSI