78 freelances IT, SI et WEB connectés     5 839 missions
se connecter | s'inscrire
dépôt de CV rapide

Technicien Support IT (H / F)


séparation
Publiée le 21/04 par TOBSERVICES

Lieu : Paris
Durée : > 1 an
Tarif : Selon profils
Début : Juin 2017


Description :



TO B Services est une Société de Services à taille humaine, privilégiant la qualité des relations humaines avec ses clients et avec ses collaborateurs. De tels liens se créent par un service de haute qualité, une réactivité par rapport aux demandes, une transparence par rapport à nos prestations.

Dans le cadre d’un renforcement d’équipe chez un de nos clients, grand groupe international, basé dans Paris, nous recherchons un : Technicien support IT (H/F)

Au sein de l’équipe IT support international, vous assurez le support niveau 2 & 3 pour l’ensemble du groupe. Vous participer également aux projets d’installation des nouvelles agences.

Votre mission ;

Gestion des incidents et des demandes auprès des utilisateurs, y compris les VIP.
Suivre le système de ticketing pour les requêtes entrantes, les problèmes de processus.
Analyse et résolution des demandes et des problèmes (Poste de travail, réseau local, Internet, Wi Fi).
Escalade aux équipes centrales en cas de besoin, suivre le traitement des demandes.
Communication avec les utilisateurs sur les progrès réalisés en temps opportun.
Suivi et mise à jour de la documentation et des process.
Gestion de la configuration et paramétrage des logiciels et des postes de travail.
Maintenance proactive et corrective,
Participations aux projets nécessitant des déploiements locaux ou installations de nouveaux bureaux
Partage de connaissances
Gestion de l’inventaire matériel.

Compétences requises :

Une première expérience significative dans un environnement Service Desk IT
Savoir gérer les priorités
Très bonnes connaissances sur Microsoft (7/10 et Office 2013/2016 (notamment Outlook, Lync / Skype pour les entreprises) et idéalement Office 365)
Avoir de bonnes connaissances sur Outlook (autorisations, partage de calendrier, délégation)
Avoir de bonnes connaissances sur la téléphonie mobile (iPhone, Android, etc.) et en paramétrage de courrier électronique, des certificats de déploiement, d’installation de l’application, etc.
Avoir de bonnes connaissances et de l’expérience sur Apple Mac OS X, dans un environnement Windows (intégration d’Active Directory, serveur de fichiers / d’impression, etc.)
La connaissance du réseau sur les postes de travail (DNS, TCP / IP et d’autres concepts de réseau)
Excellente communication en Français et en Anglais
Rédaction de la documentation technique et de la base de connaissances
Déplacements occasionnels à prévoir.

Date de démarrage : Asap Lieu de travail : Paris

Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique, alors transmettez CV au format Word et vos prétentions à sous la référence Support IT 0517

Nous restons à votre disposition au 01 45 26 49 95 pour vous apporter des précisions sur cette offre.


Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : support IT 0517
rh@tobservices.com

to b services
67, rue de Rochechouart
75009 PARIS



Le savez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV


carriere-info.fr






Freelances


plus de 500 entreprises vous attendent
Site d'emploi réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2003-2016 © Copyright AGSI