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Consultant Incident Manager


séparation
Publiée le 12/09 par OZITEM

Lieu : Suresnes (92)
Durée : 1 an renouvelable
Tarif : A définir selon profil
Début : Asap
Ozitem


Description :



La mission sera réalisée au sein de l’équipe Service Desk de la DSI et l’Incident Manager sera rattaché au Responsable de cette équipe. L’incident manager est le premier niveau d’escalade des incidents si ceux-ci ne sont pas résolus selon les SLA définis.
Assurer l’efficacité et l’efficience du processus de gestion des incidents
Vérifier la traçabilité des incidents et la qualité de saisie des tickets
Assurer la prise en charge des incidents majeurs et des problèmes,
Garantir le suivi et le traitement des incidents majeurs et problèmes
Animer les groupes de compétences visant à leurs résolutions : animation des cellules techniques, animation des cellules de crises, etc
Garantir la rédaction des documents : analyses, synthèses, documents préparatoires, comptes rendus, etc.

Compétences fonctionnelles:
Esprit de diagnostic
Communication et animation d’équipes transversales

Compétences techniques:
Connaissances avancées en matière d’Architecture poste de travail.
Connaissance d’Active Directory.
+Certification ITIL, ServiceNow


Clic2search : Mission Consultant


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : RH 000084
06.99.20.99.12/Leslie.bury@ozitem.com



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