95 freelances IT, SI et WEB connectés     6 060 missions
se connecter | s'inscrire
dépôt de CV rapide

Technicien Support Helpdesk


séparation
Publiée le 27/09 par COMPUTER FUTURES

Lieu : Paris
Durée : 3 mois
Tarif : Compétitif
Début : 28/09/2017
Computer Futures


Description :



L’équipe et les projets: La Team support - service management souhaite se renforcer avec un technicien support helpdesk.

Différents projets digitaux, audio, migration système, parc desk ont été lancés. Dans ce cadre que la venue d’un profil polyvalent en support helpdesk avec le sens du service est indispensable.

Mon client a 40 ans d’expérience dans son domaine est présent dans + de 80 pays avec + de 2500 boutiques à l’international.

Vos contacts : Le responsable d’équipe/ Le front office magasin FR et Europe/ Les utilisateurs au siège/ Les experts technique N3

Principaux rôles et responsabilités :

Prendre les appels Call Center (support utilisateurs distants + boutiques d’Europe).

1 Support aux utilisateurs du site de Paris ( 250 utilisateurs)
2 Traiter les incidents affectés dans ITSM au groupe de support Paris On-Site Intervention tout au long de leur cycle de vie
3 Traiter les Demandes via ITSM ou SharePoint
4 Respecter les règles du Call Center (1 ticket pour tout incident, 1 DI pour toute demande informatique)
5 Remonter les incidents récurrents et signaler les situations chronophages
6 Suivre les projets, déploiements en cours et assurer leur bon déroulement
7 Préparation et mise en place des équipements informatiques
8 Interventions en boutiques
9 validation entrée & sortie de stock via ITSM

Connaissances attendues :


Expérience informatique (3 ans minimum)
Connaissances architecture Poste de travail, Active Directory
Système d’exploitation Windows client
Système d’exploitation Mac OS X client
Réseau TCP / IP
Notions de Gestion de parc, Service Management, Base de données
Anglais opérationnel et Français

Dynamique, bon communicant (indispensable), disponible avec le sens du service.

Pour en savoir plus sur Computer Futures, rendez-vous sur notre site wwwputerfutures

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Vous possedez déjà un compte ? Connectez-vous avec vos identifiants


Votre e-mail :
CV doc/pdf/rtf (500ko max)
Solution 2 - cloud
CV privé [ Votre CV sera invisible aux 500 autres recruteurs ]
Charger votre CV



Le savez-vous ?



La majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV


carriere-info.fr






Freelances


plus de 500 entreprises vous attendent
Site d'emploi réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2017 © Copyright AGSI
Confidentialité