178 freelances IT, SI et WEB connectés     5 923 missions
se connecter | s'inscrire
dépôt de CV rapide

Technicien Support Français / Espagnol H / F


séparation
Publiée le 02/10 par DCS EASYWARE

Lieu : Saint-chamond
Durée : Indéterminée
Tarif : 13ème mois
Début : 02/10/2017
DCS Easyware


Description :



ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise humaine de plus de 550 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l’épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d’enrichissement réciproque.

En tant que Technicien Support Utilisateur, vous interviendrez au sein d’un centre de services, constitué de 9 personnes, dédié au support informatique d’une entreprise nationale.

Vous aurez pour missions :


la prise en compte des appels utilisateurs en français et en espagnol
le diagnostic des incidents de niveau 1
la résolution ou l’escalade au niveau 2
le traitement des demandes (paramétrage, habilitations, etc.)
le suivi des tickets dans l’outil jusqu’à la clôture

Issu d’une formation en informatique de niveau Bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire de 6 mois minimum.

Vous êtes à l’aise avec le monde du support helpdesk, et avez le sens du respect des procédures et des engagements.

La maitrise de l’espagnol est indispensable.

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

DCS EASYWARE     postuler



Le savez-vous ?



La majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV


carriere-info.fr






Freelances


plus de 500 entreprises vous attendent
Site d'emploi réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2017 © Copyright AGSI
Confidentialité