60 connectés     6 977 missions IT     20 717 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Des bonnes sociétés de domiciliation commerciale?

Des bonnes sociétés de domiciliation commerciale?

prec  1 2
12/05/15 à 01:09
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Cela dépend de votre lieu d'activité. Pas de l'adresse de votre boîte aux lettres.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
25/09/15 à 13:05
Agathe-digi
Freelance
nouveau
Inscrit le 25 Sep 2015
Pro-solution a écrit:
- Ne recherchez pas les solutions de domiciliation les moins cher (souvent très décevant et aucun suivi en-dessous de 15/20€ mensuel).

Bonjour,

Je travaille pour la société de domiciliation Digidom. Nous proposons des prix à partir de 9€/mois et ce n'est pas pour autant que nous n'assurons pas de suivi. Je vous invite à venir voir par vous même.
Ce qui est cher n'est pas forcément bien...

25/04/19 à 14:25
LucieInfo
Freelance
nouveau
Inscrit le 25 Avr 2019
Bonjour à tous,

merci pour ces informations. Je souhaitais également domicilier ma société commerciale (par souci de confidentialité vis à vis de mes clients) et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'offres sur le marché, mais elles ne se valent clairement pas toutes.
Après étude de ces différentes offres, j'ai choisi Sedomicilier.fr qui est pour moi de loin la meilleur :
- L'équipe est super réactive et m'a accompagné pendant toute la démarche
- J'ai eu le choix entre plusieurs adresses, dans toute la France
- Leur gestion du courrier est impeccable, ils sont vraiment fiables là dessus
- Leurs tarifs sont fixes et je n'ia jamais eu de mauvaise surprise avec d'éventuels frais cachés

Et aussi si vous hésitez encore... il n'y a pas d'engagement : c'et une des raisons qui m'a poussé à franchir le pas même si les raisons pour lesquelles je reste sont bien nombreuses désormais Wink

25/04/19 à 20:41
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
LucieInfo a écrit:
Bonjour à tous,

merci pour ces informations. Je souhaitais également domicilier ma société commerciale (par souci de confidentialité vis à vis de mes clients) et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'offres sur le marché, mais elles ne se valent clairement pas toutes.
Après étude de ces différentes offres, j'ai choisi blablajefaisdelapub.fr qui est pour moi de loin la meilleur :
- L'équipe est super réactive et m'a accompagné pendant toute la démarche
- J'ai eu le choix entre plusieurs adresses, dans toute la France
- Leur gestion du courrier est impeccable, ils sont vraiment fiables là dessus
- Leurs tarifs sont fixes et je n'ia jamais eu de mauvaise surprise avec d'éventuels frais cachés

Et aussi si vous hésitez encore... il n'y a pas d'engagement : c'et une des raisons qui m'a poussé à franchir le pas même si les raisons pour lesquelles je reste sont bien nombreuses désormais Wink
Euh...

Vous savez qu'il y a des règles en ce qui concerne les pubs sur les forums ?

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
26/04/19 à 11:55
Papus007
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Jan 2017
Effectivement, ça sent à plein nez le mec faisant la PUB pour sa société de domiciliation en se faisant passer pour un client heureux...😂😂😂

Sérieusement, tout ça pour une boîte aux lettres.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS