80 connectés     5 505 missions IT     30 080 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Le café de Freelance-info

Obligation de mettre le numéro de SIREN sur Freelance-Info

Obligation de mettre le numéro de SIREN sur Freelance-Info

Page 1 de 1
19/11/10 à 06:23
bbrantho
Freelance
très actif
Inscrit le 21 Avr 2008
Bonjour,

Depuis quelques temps je me rends compte que je ne peux plus mettre à jour mon CV sur le site de Freelance-Info car le numéro de siren est devenu mention obligatoire.

S'agit-il d'un bug des admin du site ou est e une réelle volonté de filtrage ?

19/11/10 à 11:16
Aurelien
Freelance
actif
Inscrit le 22 Mai 2012
Bonjour,

Si vous êtes effectivement informaticien indépendant, vous devez avoir un numéro de SIREN.
Je mettrai en place ce WE une modification pour ceux qui sont en cours d'immatriculation et ceux qui sont immatriculés en LU, BE et CH.

@+
Aurélien

19/11/10 à 11:26
bbrantho
Freelance
très actif
Inscrit le 21 Avr 2008
Merci.
Je suis en cours de "prise d'indépendance", c'est pour cela que je ne dispose pas encore de ce numéro; mais j'ai bon espoir !

22/11/10 à 10:42
fsilvestrin
Freelance
nouveau
Inscrit le 01 Avr 2010
Bonjour,

Je suis actuellent en protage salariale, comment faire pour remplir le numéro SIREN ?

Merci d'avance pour votre réponse.

22/11/10 à 11:19
sug
Freelance
impliqué
Inscrit le 06 Mai 2009
tiens j'avais pas vu cette évolution, très bien ça !!

PS : maintenant faudrait trouver un moyen de rendre visible une notification quand on a des nouveaux messages dans la boite de réception.... Wink

22/11/10 à 13:31
phlefevre
Freelance
actif
Inscrit le 20 Juil 2007
Tiens une obligation qu'il serait intéressant de rajouter, c'est celle d'indiquer un tarif journalier (un vrai, hein, pas du "Négociable" comme on en voit partout) sur les offres de mission Wink

22/11/10 à 14:29
sug
Freelance
impliqué
Inscrit le 06 Mai 2009
phlefevre a écrit:
Tiens une obligation qu'il serait intéressant de rajouter, c'est celle d'indiquer un tarif journalier (un vrai, hein, pas du "Négociable" comme on en voit partout) sur les offres de mission Wink

+1

Bon, en même temps c'est toujours les même viandards qui postent les offres ici, au pire ils mettront des tarifs bidons...

22/11/10 à 14:42
ssii
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Aoû 2007
Tiens en parlant de ça...

Est-ce qu'il y a des statistiques qui indiquent les missions qui ont été pourvues grâce à Freelance-info.fr ? Laughing

22/11/10 à 14:55
bbrantho
Freelance
très actif
Inscrit le 21 Avr 2008
bon dernier message un peu hors sujet par rapport au post, mais c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de tarif sur les offres de mission

22/11/10 à 15:29
Aurelien
Freelance
actif
Inscrit le 22 Mai 2012
Bonjour,

Pas de statistiques relatives aux seules offres de missions, cependant un sondage effectué auprès de nos clients sur le nombre de contrats signés avec un consultant trouvé sur Freelance-info (CVthèque / mission) par accès mensuel nous permet d'estimer à environs 900 missions démarrées chaque mois grâce à Freelance-info.

Concernant les tarifs sur les offres de missions, c'est bien un champ obligatoire, mais au même titre que le champ ''Tarifs et durées des missions recherchées " situé sur vos CV, beaucoup préfèrent ne pas dévoiler leurs marges de manoeuvre avant d'en savoir un peu plus.

Pour en revenir au sujet de départ, les salariés portées doivent indiquer le numéro SIREN de leur société de portage. (formulaire CV corrigé.)

@+
Aurélien

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS