128 connectés     6 073 missions IT     27 366 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales




banque professionnelle 100% en ligne


banque professionnelle 100% en ligne

  
prec  1 ... 75 76 77
12/12/19 à 16:23
did34
Membre
nouveau
Inscrit le 12 Déc 2019
Messages: 1
Bonsoir à tous,

Après avoir lu les 76 pages de ce sujet Laughing, je me suis décidé à ouvrir un compte à la Banque Fiducial et comme beaucoup, je sollicite un parrainage. Very Happy

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur    
14/01/20 à 13:19
free-sec
Freelance
nouveau
Inscrit le 12 Oct 2019
Messages: 5
Bonjour à tous,


Je veux bien un parrainage fiducial si quelqu'un dipose d'un code de parrainage Smile ?

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur    
14/01/20 à 15:19
LouisDumont
Membre
discret
Inscrit le 14 Jan 2020
Messages: 17
Bonjour,

Je ne connais pas de banques 100% en ligne, cependant je suis sur qu'il en existe, avec la digitalisation que connaît le monde dans lequel nous vivons depuis plusieurs années.
Ce que je peux vous conseillez et d'essayer de vous renseigner sur des sites comparateurs de frais bancaires. De nos jours il existe un nombre incalculable de site permettant grâce à des simulateurs, de comparer différents contrats, afin de proposer les plus avantageux.
De ce fait, même si vous ne réussissez pas à trouver une banque en ligne, vous pourrez comparer ce que vous payez actuellement, avec ce que vous pourriez payer chez une autre banque, avec tel ou tel contrat.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur    
14/01/20 à 15:58
ArthurDev
Freelance
nouveau
Inscrit le 11 Jan 2020
Messages: 6
Qonto semble être parfait pour moi.
-compatible avec Eurl
-accepte les chèques
-seulement 9€/mois
-accès comptable
Mais pas de réception de paiement SWIFT.

Donc si vous avez des clients non européens, c'est fichu.
Dommage, je vais devoir passer mon chemin et me diriger vers une banque en dur qui va me faire les poches

Voir le profil de l'utilisateur    
14/01/20 à 16:03
LouisDumont
Membre
discret
Inscrit le 14 Jan 2020
Messages: 17
ArthurDev a écrit:
Qonto semble être parfait pour moi.
-compatible avec Eurl
-accepte les chèques
-seulement 9€/mois
-accès comptable
Mais pas de réception de paiement SWIFT.

Donc si vous avez des clients non européens, c'est fichu.
Dommage, je vais devoir passer mon chemin et me diriger vers une banque en dur qui va me faire les poches


Bonjour,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message à ce sujet, n'hésitez pas à vous renseigner sur des sites comparateurs de contrats de banque en ligne. Il en existe énormément depuis quelques temps. Vous pourrez ainsi trouver la banque parfaite répondant à l'intégralité de vos attentes, pour un coût le moins importants.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur    
16/01/20 à 15:46
hmg
Conseiller entreprise
avatar
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Messages: 24593
Bonjour,

On connaît généralement ses besoins actuels. Pas des besoins futurs.

C'est ballot de travailler pour un client et de s'apercevoir qu'il ne paye que par chèque ou par un autre type de règlement refusé par certaines banques.

Il faut donc bien réfléchir avant de se lancer.

J'ai récemment eu quelqu'un qui a ouvert un compte dans une banque en ligne dans un autre pays et qui se rend compte que pour un compte pro il est difficile de faire accepter un compte étranger aux organismes pour les telepaiements et prélèvements


_________________
Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur    
18/03/20 à 22:29
Execute
Freelance
très actif
Inscrit le 23 Aoû 2012
Messages: 94
Bonjour,

vous avez accès à votre compte Fiducial ?

depuis la mise à jour, mon mot de passe n'est plus accepté, avec le corona le service téléphonique est suspendu et je n'ai pas de réponse par mail :/

Merci

Voir le profil de l'utilisateur    
19/03/20 à 07:55
mbCoCo
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Mar 2013
Messages: 220
Execute a écrit:
Bonjour,

vous avez accès à votre compte Fiducial ?

depuis la mise à jour, mon mot de passe n'est plus accepté, avec le corona le service téléphonique est suspendu et je n'ai pas de réponse par mail :/

Merci


Bonjour,
Accès opérationnel depuis lundi avec les mêmes identifiants. J'ai pu joindre par mail mon conseiller et il m'a répondu dans la journée. Pas testé le téléphone par contre.

Voir le profil de l'utilisateur    
20/03/20 à 09:04
Execute
Freelance
très actif
Inscrit le 23 Aoû 2012
Messages: 94
c'est bon, j'ai du merdé quelque part...pour info il n'existe pas de solution de reset de password pour l'instant, et le personnel travaille à domicile avec des accès mis en place en urgence pas toujours au top, mais en contactant directement le dernier conseiller qui m'a répondu (et non l'email générique) il m'a rappelé rapidement.

Bon confinement à tous

Voir le profil de l'utilisateur    

prec  1 ... 75 76 77
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation