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modele de facturation pour un services delivery manager ?

gaouts

4 Messages

nouveau
16/11/2014 à 11:43

Bonjour,
Je serais dans quelques jours licenciée par mon entreprise pour motif économique. Mon service (formation) est très largement touché, bien que l'activité soit maintenue. Pour connaitre le marché et l'avoir développé et encadré depuis plusieurs années, je sais qu'ils auront très prochainement besoin d'aide, car toutes les compétences sont parties. Je souhaiterais proposer à mon futur ancien employeur de les aider, en free-lance, à maintenir et développer l'activité. En train de construire mon "business case", je me heurte à un premier problème: quel modele(s) de tarification dois-je proposer? Il s'agirait, entre autres, de proposer la sélection et la coordination des ressources externes, la gestion de ces ressources, l'assistance technique aux équipes de vente, le reporting d'activité, la préparation des documents nécessaires, en interne et externe, à l'externalisation des services.
Auriez-vous des exemples de modèles de tarification/facturation corresponsant à ce type d'activité difficilement rémunérable "à la mission" car elles sont multiples?
Je vous en remercie apr avance.
A.

mixomatose

7223 Messages

Grand Maître
16/11/2014 à 12:02

Je pense que seule la facturation à la journée est envisageable. Il ya a trop de dépendences internes et externes et de taches mal définies pour facturer à la tache.

calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL
http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php

gaouts

4 Messages

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17/11/2014 à 21:53

c'est ce qui me semblait. merci beaucoup!

Deirdredavies

8 Messages

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19/04/2021 à 11:05

Nous vivons tous à une époque de progrès technologiques et d'activités en ligne, c'est pourquoi nous sommes mis dans la situation d'obtenir pratiquement tout ce dont nous avons besoin pour mener une vie normale. Nous vivons dans un monde dominé par la vitesse - l'ère de la vitesse informationnelle. https://www.expresshighs.com/fr Le progrès technico-scientifique est défini comme la mise en œuvre de toutes les réalisations scientifiques et techniques basées sur la recherche, le développement, la créativité et l'innovation, afin d'élever le niveau technique, de développer des processus technologiques, de rationaliser les processus de travail.