76 connectés     7 323 missions IT     24 901 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Le café de Freelance-info

Société de portage A EVITER

Société de portage A EVITER

Page 1 de 1
08/12/14 à 15:40
dede1
Freelance
nouveau
Inscrit le 21 Mar 2012
bonjour,
je suis étonné de voir qu'une société de portage de missions freelance qui a déjà été cité plusieurs fois pour des retards de paiements récurents
puisse encore poster des annonces comme si de rien était. Twisted Evil

Serait-il possible, un peu comme sur le modèle de 'mauvais contributeurs à un forum' d'avertir les admin du forum et donc blacklister un porteur ? Question
Dans l'intéret des 'Freelance' à qui s'adressent ce forum en priorité.

10/12/14 à 09:32
anesolo
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Mai 2010
Pour survivre le site, comme beaucoup d'autres, joue double jeu avec les sponsors j'imagine.

Le meilleur exemple c'est le site développez.xxx où ça parle sans arrêt de charte, de règles de postage toussaaa et où la société qui exploite le site est ... au Delaware Laughing

(NOTE: personnellement ça ne me dérange pas, ils ont raison de vouloir échapper aux voleurs qui nous gouvernent, simplement se la jouer "bien propre sur eux" c'est un peu too much ...)

10/12/14 à 10:29
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons, je pense comme cité ici, faire fonctionner la machine ou dans l'autre fil où vous avez soulevé la question parce que la société en question pourrait poursuivre le site pour refus de vente.

J'en soulèverai un autre que j'ai vu lors de discussions pour le maintien ou non de pub dans deux sites associatifs dont je suis membre (l'un a décidé de ne plus avoir de pub et ce sont les membre qui subissent le coût du site et l'autre a décidé de continuer) : On ne peut pas maîtriser totalement les publicités passées par les régies.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS