100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT
 

Outil gestion missions

julienpar

4 Messages

nouveau
10/04/2015 à 09:26

Bonjour,

Je post ici pour vous présenter un outil qui pourrait vous aider à gérer vos missions avec vos clients : Beinwork

Beinwork réunit l’essentiel des outils de gestion de projet et des outils de travail collaboratif dans une application web innovante par sa simplicité, qui permet de gérer efficacement le travail à distance avec ses interlocuteurs (collaborateurs, prestataires, …) autour de la notion de mission.

Très intuitive et simple à prendre en main, Beinwork est une solution idéale pour accompagner la mise en place du télétravail. En structurant le reporting, le partage des attendus et des livrables, et la communication autour des activités réalisées à distance, Beinwork rassure les managers et accompagne les collaborateurs. Sans aucun effort d'initialisation, Beinwork est également une solution parfaitement adaptée pour piloter ses prestataires, pour donner du feedback opérationnel à ses clients, ou pour travailler en équipe.

Voici une petite vidéo pour vous présenter l'application : lien youtube