223 connectés     7 347 missions IT     24 556 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

Portage -> Rupture -> Droits aux chômage -> EURL

Portage -> Rupture -> Droits aux chômage -> EURL

prec  1 2 3
09/03/17 à 16:11
François1
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 04 Avr 2008
Naos a écrit:

SPAMeur en 3 messages?

Effectivement, je n'ai pas utilisé le bon terme.

Troll est plus adapté:

Au cours de vos différentes interventions vos propos sont d'une sidérante banalité (le RSI c'est emmerdant, les solutions sont multiples, il faut être salarié pour toucher le chômage,...). Vous déboulez en affirmant que vous savez ce qu'il faut faire, mais que vous n'avez pas vraiment le temps de l'exposer tout en vous lançant dans des explications qui n'apportent rien. Au final vous concluez en précisant que si les gens veulent en savoir plus ils peuvent vous contacter par mp, ce qui laisse de sérieux doutes sur la régularité de vos intentions. Du bon trollage.

Vous perdez votre temps ici, vous nous faites perdre le nôtre, au revoir !

--
François

09/03/17 à 16:27
Naos
Freelance
très actif
Inscrit le 17 Juil 2008
banal pour vous
mais pour quelqu'un qui ne sait pas par ou commencer... il est bon montrer autre chose que ce qui est mi en avant, voir quelque chose de plus adapté a sa situation.

Maintenant, traitez moi de troll...
mais quand vous vous posiez des questions quand vous avez commencé, qui vous a aidé à comprendre ? souvent des personnes qui y sont passés avant vous.

c'est une nouvelle manière de raisonner pour les "nouveaux". leur donner quelques tuyaux c'est quand même mieux. non ?

Sinon, oui, j'ai rien appris non plus avec vos commentaires.. c'est pas pour autant que je vous traite de troll Smile

Au revoir

29/10/18 à 19:46
DIA_8
Membre
nouveau
Inscrit le 20 Oct 2018
Hitchie a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier. Vraiment.

C'est aussi grâce à ce forum et aux discussions , qu'aujourd'hui j'ai pu réaliser mon souhait qui est de quitter mon CDI pour le statut d'indépendant.

Enfin indépendant indépendant , pour le moment je passe par une société de portage.

Voila pour être plus clair , Depuis Novembre 2016 :

- Novembre 2016 : Démission CDI
- Décembre 2016 : Mission de deux semaines avec le statut d'AE
- Janvier 2017 : Signature CDI avec une société de portage (pour une mission de 6 mois)
- Juillet 2017 : Signature d'une rupture conventionnelle avec la société de portage , Création d'entreprise EURL puis inscription à pole emploi et demande ACCRE/ARE

Ma question concerne mes droits au chômage et notamment l'éligibilité à l'ACCRE suite à une RC , je pense que je peux y bénéficier. N'est ce pas ?

Dois je d'ailleurs d'ores et déja m'inscrire à pole emploi ? ou attendre de créer mon entreprise avant ?

Et concernant l'ARE et l'ARCE , que privilégier ? Les indemnités sont les mêmes , seule le versement qui diffère soit du one shot soit tous les mois ?

Bien cordialement.

Bonjour, je suis dans une situation similaire à la vôtre, je vous ai posé une petite question en MP. Merci

prec  1 2 3
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS