100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Meilleure boite de portage

NTIC75

51 Messages

actif
14/02/2017 à 16:59

Salut; Quelle est la meilleure boite de portage?
Merci

phili_b

516 Messages

impliqué
14/02/2017 à 17:10

Tu vas voir rappliquer toutes les pseudo-clients vantant leur société de portage (en fait les sociétés elle-même) ou les sociétés de portage elle-même.

Après ça sera facile de choisir, il suffira d'exclure de ta liste toutes celles soi-disant recommandées. Sauf celles des contributeurs réguliers ayant plus de cent messages.

Mais la question à se poser serait plutôt sur quels critères il faut sélectionner ou écarter une société de portage.

NTIC75

51 Messages

actif
14/02/2017 à 18:13

phili_b a écrit :Tu vas voir rappliquer toutes les pseudo-clients vantant leur société de portage (en fait les sociétés elle-même) ou les sociétés de portage elle-même.

Après ça sera facile de choisir, il suffira d'exclure de ta liste toutes celles soi-disant recommandées. Sauf celles des contributeurs réguliers ayant plus de cent messages.

Mais la question à se poser serait plutôt sur quels critères il faut sélectionner ou écarter une société de portage.
Merci , Quelles sont alors les boites de portages recommandées afin de les éviter? :)

hmg

25654 Messages

Grand Maître
14/02/2017 à 19:52

Bonjour,

Il ne faut pas s'arrêter au taux de la commission dans son choix de société de portage. Certaines ont des taux faibles, mais derrière font apparaître des lignes "autres charges sociales" très peu documentées sur les bulletins de paies.

Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

Papus007

532 Messages

impliqué
15/02/2017 à 10:51

NTIC75 a écrit :[quote:54c9c2f8cc="phili_b"]Tu vas voir rappliquer toutes les pseudo-clients vantant leur société de portage (en fait les sociétés elle-même) ou les sociétés de portage elle-même.

Merci , Quelles sont alors les boites de portages recommandées afin de les éviter? :)[/quote]

Tu peux les retrouver facilement sur pleins d'autres posts du site freelance-info (recherche le mot-clé portage). Habituellement, ils sont prompts à intervenir pour recommander leurs boîtes.
Pour ce post, phili_b les a dévancés avec son commentaire.

phili_b

516 Messages

impliqué
15/02/2017 à 12:33

Papus007 a écrit :Tu peux les retrouver facilement sur pleins d'autres posts du site freelance-info (recherche le mot-clé portage). Habituellement, ils sont prompts à intervenir pour recommander leurs boîtes.
Pour ce post, phili_b les a dévancés avec son commentaire.
:D

Il y a plein d'autres sociétés de portage qui n'ont pas forcément posté ici: souvent les meilleurs, comme dans beaucoup de domaine, n'ont pas besoin de faire du spam.

Lal75

2 Messages

nouveau
06/01/2019 à 01:18

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer aussi en privé les noms de ces entreprises?

Merci par avance,

architecteIT

177 Messages

impliqué
06/01/2019 à 12:08

Lal75 a écrit :Bonjour,

Merci par avance,
Je t'envoie uniquement en message privé ma liste des sociétés de portage fiables et sérieuses.

dev29

37 Messages

actif
16/01/2019 à 23:36

architecteIT a écrit :[quote:b6b949d581="Lal75"]Bonjour,

Merci par avance,
Je t'envoie uniquement en message privé ma liste des sociétés de portage fiables et sérieuses.[/quote]

architecteIT je suis intéressé aussi. Merci d'avance.

Membre-114915

1 Messages

nouveau
17/01/2019 à 05:51

Bonjour @architecteIT,
Je suis intéressé aussi par la liste de société de portage fiables.
Je te remercie d’avance.
Cordialement,

architecteIT

177 Messages

impliqué
17/01/2019 à 16:26

Membre-114915 a écrit :Bonjour @architecteIT,
Je te remercie d’avance.
Cordialement,
Je viens de t'envoyer la liste des sociétés de portage fiables et sérieuses en privé sur ta messagerie.

architecteIT

177 Messages

impliqué
17/01/2019 à 16:27

dev29 a écrit :[quote:a9644dcb76="architecteIT"][quote:a9644dcb76="Lal75"]Bonjour,

Merci par avance,
Je t'envoie uniquement en message privé ma liste des sociétés de portage fiables et sérieuses.[/quote]

architecteIT je suis intéressé aussi. Merci d'avance.[/quote]

Je viens de t'envoyer la liste des sociétés de portage fiables et sérieuses en privé sur ta messagerie.

kratos

1 Messages

nouveau
17/01/2019 à 23:30

Bonjour,

Je serais également interessé par cette liste.
Pourriez-vous me l'envoyer ?

En vous remerciant :)

Aurelien

29 Messages

Admin du site
18/01/2019 à 10:58

architecteIT a écrit :[quote:b8768a70d0="Membre-114915"]Bonjour @architecteIT,
Je te remercie d’avance.
Cordialement,
Je viens de t'envoyer la liste des sociétés de portage fiables et sérieuses en privé sur ta messagerie.[/quote]

Salut Architecte IT, serait-il possible de l'avoir stp ? :)

Bien à toi !

https://www.freelance-info.fr
https://www.carriere-info.fr
https://www.turnover-it.com

Frida7

1 Messages

nouveau
31/01/2019 à 01:12

architecteIT a écrit :[quote:57496eb985="dev29"][quote:57496eb985="architecteIT"][quote:57496eb985="Lal75"]Bonjour,

Merci par avance,

Je viens de t'envoyer la liste des sociétés de portage fiables et sérieuses en privé sur ta messagerie.[/quote]

Bonjour ArchitecteIT, je songe au portage salarial et cette liste me serait d’une grande aide, merci beaucoup d’avance !

architecteIT

177 Messages

impliqué
31/01/2019 à 14:32

Frida7 a écrit :[quote:1d3e9b731c="architecteIT"][quote:1d3e9b731c="dev29"][quote:1d3e9b731c="architecteIT"][quote:1d3e9b731c="Lal75"]Bonjour,

Merci par avance,

Bonjour ArchitecteIT, je songe au portage salarial et cette liste me serait d’une grande aide, merci beaucoup d’avance ![/quote]

Bonjour,
Je viens de t'envoyer sur ta messagerie privée ma liste des sociétés de portage salarial fiables.
Bonne continuation dans ton projet professionnel.

Membre-136344

1 Messages

nouveau
02/02/2019 à 12:02

[color=blue:b4b0e2066a][/color:b4b0e2066a]Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous peuvent me communiquer quelques sociétés de portage sérieuse ce serait sympa, merci pour votre aide
sofia

boucetta

architecteIT

177 Messages

impliqué
02/02/2019 à 20:42

Membre-136344 a écrit :[color=blue:8bbb2311b8][/color:8bbb2311b8]Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous peuvent me communiquer quelques sociétés de portage sérieuse ce serait sympa, merci pour votre aide
sofia
Bonjour,

Je viens de t'envoyer sur ta messagerie privée ma liste des sociétés de portage salarial fiables et sérieuses.
Bonne continuation dans ton projet pro.

Membre-134687

7 Messages

nouveau
03/02/2019 à 14:06

architecteIT a écrit :[quote:d79f7738fe="Membre-136344"][color=blue:d79f7738fe][/color:d79f7738fe]Bonjour à tous,

sofia
Bonjour,

Je viens de t'envoyer sur ta messagerie privée ma liste des sociétés de portage salarial fiables et sérieuses.
Bonne continuation dans ton projet pro.[/quote]

Intéressé aussi! Merci

Membre-143468

1 Messages

nouveau
03/02/2019 à 17:31

Bonjour ,
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

architecteIT

177 Messages

impliqué
03/02/2019 à 19:11

Membre-134687 a écrit :[quote:e6c84f722e="architecteIT"][quote:e6c84f722e="Membre-136344"][color=blue:e6c84f722e][/color:e6c84f722e]Bonjour à tous,

sofia
Bonjour,

Bonne continuation dans ton projet pro.[/quote]

Intéressé aussi! Merci[/quote]

Je viens de te l'envoyer sur ta messagerie privée.
Bonne continuation,

Aurelien

29 Messages

Admin du site
04/02/2019 à 06:07

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les boîtes, présentement je cherche une boîte de portage salariale mais j'en ai vu pas mal.
Merci d'avance

jleveque

1 Messages

nouveau
12/02/2019 à 18:07

Bonjour,

idem j'aimerais bien une liste en MP.

Merci :)

Aurelien

29 Messages

Admin du site
17/02/2019 à 00:42

Je lis sur d'autres commentaires que cette liste serait peut-être du spam, donc méfiance.

hmg

25654 Messages

Grand Maître
17/02/2019 à 11:36

Bonjour,

Membre-144176 a écrit :Apparemment la liste de Architect-IT est du spam déguisé.
Changez votre pseudo.
Ne laissez pas "membre-xxx", impossible de suivre d'une réponse à l'autre sinon.

Vous venez de vous enregistrer. C'est votre tout premier message sur le forum. Comment pouvez vous savoir que la liste envoyée par MP (que vous n'avez pas eu puisque nouvel arrivé) d'architecteIT serait du spam ? ArchitecteIT intervient régulièrement sur les forums depuis longtemps et vous êtes la première personne à signaler quelque chose.

Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.