mtbigda a écrit: |
Merci pour la réaction:
Préavis : 30 jours si résiliation à mon initiative. Information de SSII_1: le vendredi, SSII_2 me demande au téléphone de ne pas venir le Lundi suivant, le temps qu'il discute avec le client final, j'attends donc le lundi, le mardi, le mercredi j'informe SSII_1 d'une difficulté probable. SSII_1 appelle SSII_2 puis me rappelle pour me dire que la prestation est suspendue. Je n'ai jamais reçu comme stipulé dans le contrat de notification (LR) de résiliation du contrat. SSII_2 ne souhaite pas que je prenne contact avec le client pour simplement m'informer de la situation. En effet je ne suis plus en RÉGIE chez le client puisque je n'y vais plus. SSII_1 et SSII_2 se renvoient la balle; SSII_2 ne veut pas signer le CRA ( car selon lui le client refuse de payer - il faut préciser que nous sommes plusieurs consultant SSII_2 chez le client dont certains au FORFAIT - ). SSII_1 ne veut pas payer car SSII_2 n'a pas signé. J'ai déjà envoyer plusieurs mails à SSII_2 avec copie à SSII_1 sans succès. Voilà le schmilblick! Merci |
mtbigda a écrit: |
Information de SSII_1: le vendredi, SSII_2 me demande au téléphone de ne pas venir le Lundi suivant, le temps qu'il discute avec le client final, j'attends donc le lundi, le mardi, le mercredi j'informe SSII_1 d'une difficulté probable. SSII_1 appelle SSII_2 puis me rappelle pour me dire que la prestation est suspendue. |
Hans a écrit: | ||
A mon avis, le nom doit commencer par A.. ![]() |