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Question pour un client particulier du Crédit Agricole


Question pour un client particulier du Crédit Agricole

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23/12/17 à 13:32
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 2089
Bonjour,

Quelles sont les inconvénients de leur interface web ?

Quelle est la procédure de nouveau virement à un nouveau bénéficiaire ?
Je pose cette dernière question précise car sur LCL, il faut le déclarer, puis attendre 3 jours ouvrés, puis enfin faire le virement. Pas pratique du tout !
Comme LCL est filiale de CA ....

Merci


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Gérant maj. EURL IS clot 30/09
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25/12/17 à 15:43
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
Messages: 3574
bonjour jmolive

pareil au CA, il faut attendre 3 jours pour que le nouveau RIB soit validé (ou 24h je ne sais plus, je l'ai fait il y a pas longtemps pourtant mais ça devait tomber un week end)

l'interface WEB est correcte, pas de soucis particulier.

Amicalement
Findus, un compte dans chaque banque

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25/12/17 à 18:35
benji27
Freelance
impliqué
Inscrit le 28 Nov 2013
Messages: 216
C'est quasi instantané par téléphone

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26/12/17 à 01:16
architecteIT
Freelance
très actif
Inscrit le 09 Juin 2016
Messages: 125
Moi je suis chez Banque Populaire, la validation du bénéficiaire se fait à partir d'une calculette connectée à une carte de crédit et la validation se faire de manière instantanée.

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27/12/17 à 01:14
harry*92
Freelance
très actif
Inscrit le 02 Mar 2014
Messages: 122
jmolive a écrit:
Bonjour,

Quelles sont les inconvénients de leur interface web ?

Quelle est la procédure de nouveau virement à un nouveau bénéficiaire ?
Je pose cette dernière question précise car sur LCL, il faut le déclarer, puis attendre 3 jours ouvrés, puis enfin faire le virement. Pas pratique du tout !
Comme LCL est filiale de CA ....

Merci

bonjour, difficile de répondre directement à votre question car le CA est organisé en caisses régionales qui ont chacune une assez grande autonomie de gestion (et de tarifs ...)
par exemple j'ai eu une assez mauvaise relation avec le CA Ile de France où tout était long, compliqué et cher
à présent au CA Normandie, c'est le Pérou à côté à tous points de vue Smile
justement ce matin j'ai fait enregistrer un nouveau bénéficiaire de virements : demande envoyée par mail, 5 mn plus tard appel du conseiller pour vérifier que j'étais bien le demandeur, et encore 5 mn pour que l'enregistrement soit fait, virement dans la foulée

avez-vous essayé un RV avec la direction de votre agence LCL pour leur expliquer que votre société subissait un préjudice insupportable avec ce genre d'obstruction ?

harry

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28/12/17 à 15:36
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 2089
Bonjour,

Je suis au LCL en particulier, mais en général l'interface entreprise est la même.
Pour mon entreprise, je suis chez LBP et l'ajout d'un bénéficiaire se fait en 5 min.

Mais je vais quitter LBP quand même car ils fraudent : augmentation des tarifs entreprise de 30% en douce, sans communication et à répétition, chaque année ils font cette méthode.


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