57 connectés     5 807 missions IT     21 845 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Le café de Freelance-info

Evaluation de salaire

Evaluation de salaire

Page 1 de 1
21/02/18 à 21:40
paul10
Freelance
actif
Inscrit le 18 Jan 2017
Bonjour à tous,

Je suis freelance depuis une quinzaine d'années dans l'informatique décisionnelle, j'ai mené de gros projets style Datawarehouse et je bosse actuellement dans une grande banque. Mon tarif actuel est de 515 euros (ESN : 620).
Le manager de la banque me propose de m'embaucher et pour la première fois je pense peut-être accepter.
J'arrive pas à savoir quel salaire brut je peux demander qui soit intéressant pour moi et raisonnable pour que ça passe à la négo ?

Qui peut me conseiller ?

21/02/18 à 22:01
mixomatose
Membre
Grand Maître
Inscrit le 12 Fév 2008
A mon avis, il faut taper dans la fourchette 70k€ - 90k€ en brut.
90k te préserve ton net dispo (mais sera peut-être dur à obtenir), et en dessous de 70k, tu perds trop par rapport à maintenant (à mon avis, mais ça se discute).

22/02/18 à 07:33
paul10
Freelance
actif
Inscrit le 18 Jan 2017
Merci Mixomatose,

La banque n'est malheureusement pas savoir que je suis indep.
Même si 515 par jour c'est un minimum pour ces dernières années (d'ailleurs j'ai eu l'impression que les tarifs étaient à la baisse dans mon domaine), je me vois difficilement demander plus que 75Keuros brut tout inclus.

Je connais quelqu'un dans la même banque qui a un profil un peu dans le domaine, avec une expérience moins significative qui a un salaire de base de 56K.

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS