Bonjour,
J'ai contacté mon EC 1 semaine avant la clôture pour faire un point sur le bilan et je me suis aperçu qu'il m'avait oublié.
Le bilan a été remis en temps et en heure (le jour J) mais obligé d'échanger avec lui le week-end en dernière mn et la CA12 a été déclarée en retard de 5 jours après plusieurs relances de mon côté.
Il est supposé faire un certain nombre de travaux mensuellement : compta, rapprochement bancaire, chose qu'il n'a pas fait. Cela fait 5 ans que l'on travaille ensemble.
Ce me semble pas sérieux et même pour cette exercice, aucune saisie mensuelle n'a été réalisée.
J'ai reçu la facture, suis-je en position de négocier ? Accessoirement, il a augmenté son tarif de 50€ par rapport à l'an dernier sans justification (sur le principe c'est moyen, dans l’absolue 50€ c'est négligeable).
Je paye 1300€ HT/an, vous allez me dire qu'à ce prix là, je ne dois en demander plus, vous aurez peut-être raison.
Quel est votre avis ?
Merci !
Bonsoir,
Comportement inadmissible de cet expert comptable.franck.fremert a écrit : Je paye 1300€ HT/an, vous allez me dire qu'à ce prix là, je ne dois en demander plus, vous aurez peut-être raison.
Quel est votre avis ?
Je paye presque le double sur Paris... le mien ne fait guère mieux :lol: Gardez le votre
Plutôt: vous changez le votre également, non ? :DAcathla a écrit :Je paye presque le double sur Paris... le mien ne fait guère mieux :lol: Gardez le votre
Plutôt: vous changez le votre également, non ? :D[/quote]htnfr a écrit :[quote:a9acfdb837="Acathla"]Je paye presque le double sur Paris... le mien ne fait guère mieux :lol: Gardez le votre
Un éclair de lucidité :DAcathla a écrit : et sans erreur (je suppose) c'est le principal.
Gérant maj. EURL IS clot 30/09