149 connectés     7 450 missions IT     19 901 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

Conseils première mission

Conseils première mission

Page 1 de 1
08/06/18 à 13:56
splash8
Freelance
nouveau
Inscrit le 31 Mai 2018
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à ceux qui prennent de leur temps pour répondre Smile je parcours le forum depuis quelques semaines...

Comme le sujet l'indique, je suis à la recherche de ma première mission en gestion de projet IT ( 2 ans d'expérience)en portage salarial.

J'ai été approchée par un cabinet de recrutement qui oblige à passer par des sociétés de portages "partenaires", je ne suis pas très fan de la formule d'après mes lectures sur ce forum.

Qu'est ce que vous me conseillez ?

je peux donner les noms des sociétés en mp

Merci

08/06/18 à 15:03
cacail
Freelance
impliqué
Inscrit le 18 Avr 2012
Vu que vous faites déjà du portage, regardez surtout si les conditions des sociétés qu'on vous propose, correspondent à celles que vous avez l'habitude d'avoir. Sinon, négociez pour qu'ils s'alignent.

Si ça ne vous convient toujours pas ou si le fait qu'on vous oblige à passer par une société de portage en particulier, passez votre chemin et aller voir ailleurs.

08/06/18 à 15:07
splash8
Freelance
nouveau
Inscrit le 31 Mai 2018
cacail a écrit:
Vu que vous faites déjà du portage, regardez surtout si les conditions des sociétés qu'on vous propose, correspondent à celles que vous avez l'habitude d'avoir. Sinon, négociez pour qu'ils s'alignent.

Si ça ne vous convient toujours pas ou si le fait qu'on vous oblige à passer par une société de portage en particulier, passez votre chemin et aller voir ailleurs.

Hello,

Merci pour ta réponse, c'est ma première mission Smile donc je n'ai jamais fait de portage ...

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS