156 connectés     6 952 missions IT     21 891 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Par ou commencer ?

Offres d'emploi Télétravaill

Offres d'emploi Télétravaill

Page 1 de 1
21/06/18 à 23:00
Free-IT
Freelance
actif
Inscrit le 03 Fév 2017
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site web qui propose des offres d'emplois dédiés aux opportunités 100% en remote ?

Merci

22/06/18 à 13:24
13thFloor
Freelance
impliqué
Inscrit le 12 Juin 2008
Hello,
oui, tu n'as pas du trop chercher : sur gogole, tu tapes remote

22/06/18 à 22:24
Free-IT
Freelance
actif
Inscrit le 03 Fév 2017
13thFloor a écrit:
Hello,

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de commentaire...tu as fait l'effort de répondre...alors pourquoi ne pas répondre sérieusement ?
Ton commentaire il est inutile...j'ai deja fais des recherches sur google mais je ne trouve pas de site dédiés au télétravail..!! Si tu en connais, tu peux les lister sinon ça sert a rien de répondre..merci

23/06/18 à 13:40
phili_b
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Oct 2014
À ma connaissance il n'y en a pas ou peu, il faut cocher télétravail dans les sites généralistes mais il y a peu de réponses. Les gens qui travaillent en télétravail ont galeré au début et ensuite vivent sur leur réseaux.

Ceci dit il existe quelques sites très connus qui fonctionnement principalement sur la délocalisation du travail (concurence avec l'Europe de l'Est, Afrique du Nord) les enchères inversées, avec verrouillage de l'intermédiation. Indirectement c'est du télétravail mais c'est surtout de l'exploitation.

25/06/18 à 09:41
13thFloor
Freelance
impliqué
Inscrit le 12 Juin 2008
Free-IT a écrit:
13thFloor a écrit:
Hello,

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de commentaire...tu as fait l'effort de répondre...alors pourquoi ne pas répondre sérieusement ?
Ton commentaire il est inutile...j'ai deja fais des recherches sur google mais je ne trouve pas de site dédiés au télétravail..!! Si tu en connais, tu peux les lister sinon ça sert a rien de répondre..merci

Oula, relax. Je pensais que tu connaissais remote.com

07/03/19 à 12:28
braby
Freelance
nouveau
Inscrit le 06 Aoû 2007
13thFloor a écrit:

Oula, relax. Je pensais que tu connaissais remote.com

Pendant que tu y es tu pourrais nous dire si c'est bien Wink

Le problème avec ce genre de site c'est tu passes beaucoup de temps à peaufiner ton profil et derrière si la plateforme "n'est pas sérieuse" tu perds ton temps à essayer de contracter avec un client que tu ne trouveras jamais ...

07/03/19 à 14:21
Jerome.
Freelance
actif
Inscrit le 26 Jan 2018
En France on est un peu à la bourre sur le remote. En revanche vous pouvez sur cette plateforme trouver ce qu'il vous faut, mais ce sont des clients hors FR :
https://remotive.io/

Donc pré-requis important : l'anglais

08/03/19 à 15:35
code38
Freelance
actif
Inscrit le 23 Sep 2018
Free-IT a écrit:
Est-ce qu'il existe un site web qui propose des offres d'emplois dédiés aux opportunités 100% en remote ?

Je ne connais pas de site dédié. Même si le freelancing se développe, les clients ont encore besoin, en premier lieu, de nous avoir sous la main. Parfois le télétravail est utilisé par les salariés ... mais pas autorisé pour les prestataires. C'est ce que j'ai constaté dans mon domaine, le développement informatique.

Les freelances que je connais qui ont travaillé en remote ont commencé par des missions chez le client et quand la confiance s'est installée, c'est devenu possible (mais pas forcément à temps plein). Une des conditions est que le client ait bien préparé sa demande, évalué la charge, prévu le matériel et les outils nécessaires, ... Ca s'y prête mieux pour des projets de courte durée. Typiquement, je pense que ça peut se faire après une mission longue chez un client, pour des évolutions, corrections, ...

Donc là encore, patience et persévérance ! (et chance ?)

08/03/19 à 16:03
clearalgo
Freelance
nouveau
Inscrit le 22 Fév 2010
Si c'est pour un poste de développeur Stack Overflow a pas mal d'annonces:

https://stackoverflow.com/jobs/remote-developer-jobs

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication