97 connectés     7 373 missions IT     16 846 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets




Infogérance PME


Infogérance PME

   Page 1 de 1
11/07/18 à 14:12
fefstyle
Freelance
discret
Inscrit le 08 Mai 2014
Messages: 10
Bonjour,
J'aurai besoin de l'expérience de certaines personnes concernant l'infogérance d'une PME d'une Dizaines de personnes.
En effet, Une société qui avait été rachetée il y a quelques années souhaite maintenant se détacher de cette entreprise et voler de ses propres ailes. Le directeur m'a appelé (car ayant déjà bossé avec lui à une époque mais via la maison mère et sait maintenant que je suis indépendant) pour travailler ensemble dans le futur car il reconnait mes qualités. Il souhaiterai que je gère la partie informatique de son entreprise. Nous n'avons pas encore discuté en détail de ses besoins mais je pense qu'il souhaite que je gère tout ( type de pc à choisir, maintenance des pc , serveur dédié, téléphonie etc… ) mais tout ça à définir….
Ma question est , est ce qu'il y a déjà des gens qui se sont déjà occupés de la totalité de l'infrastructure informatique d'une PME ?
Si oui peut-on gérer ça seul ou il est conseillé d'embaucher quelqu'un ? On m'a aussi dit que je pouvais prendre un pourcentage sur le matériel que conseil d'acheter ?
Si quelqu'un l'a déjà fait peut-il me décrire en détails ses différentes taches et comment facturait-il sa prestation ?
Je veux bien aussi des conseils d'experts.

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur    

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation