89 connectés     7 445 missions IT     24 531 CV récents
se connecter | s'inscrire
14/10/19 à 18:48
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Messages: 217
Service clients déplorable. Ils viennent d'ailleurs de recevoir ma LRAR de clôture aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur    
14/10/19 à 19:21
yofi222
Freelance
actif
Inscrit le 27 Juin 2017
Messages: 25
Pour une banque pas cher faut pas s'attendre à des miracles
Les banques a 70 euros le mois ont les pires services aussi (ancien client de BNP pro )

Voir le profil de l'utilisateur    
14/10/19 à 19:34
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Messages: 217
Le tarif n'excuse et ne justifie pas tout. Mais j'imagine que l'envie de certains ici de parrainer fait perdre tout recul...

Voir le profil de l'utilisateur    
15/10/19 à 08:05
sebica80
Freelance
discret
Inscrit le 18 Nov 2013
Messages: 20
Oublions un peu le parrainage...ce n'est pas des centaines mais 15€, le prix d'un repas.
Pour moi tant que prestataire en informatique, facturation mensuelle, chèques prof très rarement utilisé, carte bancaire prof Visa, les reste online (relevés, virements, etc) – Fiducial est très bien. J'étais avant chez LCL, forfait plus cher, dépassement d'un plafond (alimentation compte !) encore facturé, et un système archaïque avec des problèmes, conseiller personnel qu'on ne trouve jamais (en plus je l'abordais pour résoudre leurs soucis !).
Donc après plus de 3 ans LCL et Fiducial je suis très content de ce dernier.
Bien-sûr si on veut plus – des choses particuliers, abordage face-en-face, alors il faut une banque traditionnelle avec la condition de tomber sur un bon conseiller car ils ne sont pas tous compétent. Pour info, et sans exagérer, quand M. de la banque passe 20 minutes pour entrer ton nom, prénom, adresse et date de naissance dans son système - et toi tu perds du temps de travail pour ça, alors non merci !

Voir le profil de l'utilisateur    
15/10/19 à 10:54
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Messages: 217
Personnellement, je n'attends aucun service particulier de Fiducial, si ce n'est de répondre aux tentatives de contact, qui plus est lorsque ces contacts relèvent de problèmes engendrés par leurs propres erreurs.

Mais sans doute suis-je trop exigeant que de ne pas accepter que l'on ignore systématiquement mes solicitations !

Nous verrons si vous serez toujours aussi satisfaits de cette banque le jour où vous aurez à perdre votre temps à les relancer en permanence suite à leurs erreurs.

Voir le profil de l'utilisateur    
15/10/19 à 16:14
yofi222
Freelance
actif
Inscrit le 27 Juin 2017
Messages: 25
Bonjour,

Si vous n'êtes pas satisfait de Fiducial, vous pouvez changer pour les incompétents des banques traditionnelles, je suis un ancien client de BNP Pro et je peux vous dire que j'avais en face de moi un incompétent qui n'était même pas foutu de répondre à des questions toutes simples, sinon j'avais droit à des réponses tardives avec des fautes d'orthographe ou à des rendez vous à des heures impossibles en plein de centre de Paris alors que je suis en mission en banlieue, mais de qui se moque t on ?

BNP Paribas te met à ta disposition son portail web à 70 € par mois + les frais de tenue de compte dont tu ne comprends pas l'origine, bref une vraie bande de voleurs.

cela fait 3 ans que je suis chez Fidcucial et je n'ai pas eu de problèmes jusque la, tout cela pour une trésorerie rémunérée et un portail web fonctionnel.

Désormais, si vous n'êtes pas content vous pouvez aller ouvrir un nouveau compte ailleurs dans une banque traditionnelle qui se chargera du transfert de votre compte...

Bonne continuation.

PS : Je n'ai rien à gagner en rédigeant ce témoignage.

Voir le profil de l'utilisateur    
15/10/19 à 18:33
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 2119
Tous pourris au final Very Happy
Sauf celle de Findus, comme par hasard.
Le credit mut en plus, incroyable.


_________________
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
Voir le profil de l'utilisateur    
19/10/19 à 09:46
riorado
Freelance
impliqué
Inscrit le 10 Déc 2012
Messages: 236
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel sont les limitations de Fiducial pour un freelancer ?
1 factures par mois
1 note de frais par mois
1 prélèvement CIPAV par mois
1 prélèvement URSSAF par trimestre
quelques achat par carte bancaires
1 gros virement de bonus ou dividende par an

Ou est-ce que je risque d'être bloqué ?
Quelle est le plafond d'un virement sur l'espace client ?

Et enfin, pourquoi tous le monde cherche un parrain ? n'est-il pas possible d'ouvrir un compte sur leur site directement ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur    
19/10/19 à 09:56
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Messages: 217
Sur le papier, aucune limite. Tous les services nécessaires sont présents. On peut (ou pas selon les préférences de chacun) regretter l'absence de sans contact pour la CB et le site vieillot. Et surtout le service client pas sérieux (voir échanges ci-dessus ou sur le topic banques en ligne).

La limite de virements sortant est de 20k€ par jour.

Le parrainage permet d'avoir 3 mois offerts.

Voir le profil de l'utilisateur    
21/10/19 à 06:30
14529
Freelance
actif
Inscrit le 17 Nov 2014
Messages: 33
Autre limitation: Il semble aussi qu'il soit impossible de récupérer automatiquement les écritures avec un logiciel comptable. Il faut se connecter, télécharger en excel, csv ou autre.

Je suis passé chez Fiducial il y a un an. Je n'ai pas eu besoin du service client, je sais seulement que quand j'avais besoin du service client de ma banque physique locale, c'était catastrophique. Impossible de joindre mon conseiller, pas de backup de ses collègues, impossible d'ajouter un compte pour faire un virement sans validation par mon conseiller, etc...

Avant je payais plus cher pour ma cotisation mensuelle, je payais des commissions de mouvement, j'avais un service client déplorable.
Maintenant je paie moins cher ma cotisation mensuelle, je ne paye pas de commission de mouvement, je n'ai pas eu besoin du service client en 1 an.

Pas de regret.

Voir le profil de l'utilisateur    

prec  1 2 3 4  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation