_lael a écrit: |
3) Tant que c'est justifié je ne vois pas où est le problème. Tu as le droit de prendre une machine puissante pour des tâches nécessitant de la puissance de calcul ou pour faire tourner plusieurs Machines Virtuelles dessus pour tes besoins professionnels. Après si la seule justification avancée c'est "pour coder" ça aura effectivement du mal à passer. De la même façon tu peux très bien prendre 2 PC et dire que un te sert de "serveur" : stockage des fichiers, serveur de VMs, etc... L'important c'est que ce soit justifié et justifiable (si on te le demande) |
Fraicheur a écrit: |
3. Informatique : mon domaine de travail étant proche du développement informatique, j'ai lu que passer en frais un ordi de plus de 500€ était compliqué, or c'est bien mon intention (et mon besoin) d'acheter un ordinateur à 2000€.
Quand je dis "passer en frais", c'est être "remboursé" sur justificatifs de sommes que j'ai dépensé, ponctionné sur ma facturation évidemment. |
htnfr a écrit: | ||
J'ai du mal à voir un controleur demander la justification d'un PC de tel prix. C'est pas dans leur compétence de dire qu'un PC de 1000€ suffit "pour coder" ![]() |
hmg a écrit: |
[...] 1/ Le trajet domicile/lieu de travail n'est pas déductible. Seule exception : 50% des abonnements de transport. [...] |