154 connectés     7 422 missions IT     24 531 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

Comment dénicher la meilleure société de portage ?

Comment dénicher la meilleure société de portage ?

prec  1 2 3 4 5 ... 14  suiv
11/11/18 à 23:13
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Belle pub.

Vous devriez la faire en mp, non ?

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
12/11/18 à 08:19
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Les sociétés de portage intervenant sur ce forum sont de plus en plus subtitles !

12/11/18 à 10:30
Imperator
Freelance
impliqué
Inscrit le 02 Mar 2015
architecteIT a écrit:
mbooma a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je peux avoir la liste en privé ?

Mbooma

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, moi je travaille avec la société INTERMED-IT, ils sont basés en région parisienne, mais ils rayonnent sur tout le territoire français, car tout se fait en ligne, d'ailleurs j'habite sur Lyon. Je vous les recommande vivement!

Ils sont très sérieux, et transparents et en plus ils ont mis beaucoup de dispositifs sociaux pour optimiser mon revenu comme PEE/PERCO, j'ai droit aussi aux chèques CESU, chèques cadeau, chèques culture, Intermed-IT me rembourse aussi mes vacances et pleins d'autres optimisation de revenu, et ça c'est génial... Le mieux est que vous les contacter pour qu'ils vous conseille ils sont très pro et surtout très réactifs et ça c'est super appréciable. J'y suis depuis plus de 1,5 an et je ne changerais pas car j'en suis très satisfait.
En plus Intermed-IT vous accompagnera dans votre projet professionnel pour que vous puissiez obtenir toutes les aides possibles si vous souhaitez créer votre entreprise par la suite ou bénéficier des allocations chômage.

J'ai des contacts qui sont chez DTALENTS, ils ont l'air d'etre sérieux aussi, leur taux est plus élevé mais ils sont professionnels.

Le mieux est de les contacter pour qu'il vous donne plus d'éléments.

Bonne continuation dans votre projet professionnel et bienvenue dans le monde HAPPYtoyable de l'indépendance.

Concernant intermed je ne serais pas aussi elogieux que vous. Ils ne sont pas aussi transparents que vous semblez le croire. Chaque mois je faisais des mails pour signifier leurs erreurs. Je me souviens aussi dun document sur la mise en place d'un pee - perco ou sur 10000 euros de CA il ne vous restait au final que 2500 euros. Pas tres serieux tout ça

12/11/18 à 11:32
architecteIT
Freelance
très actif
Inscrit le 09 Juin 2016
hmg a écrit:
Bonjour,

Belle pub.

Désolé, je pensais l'avoir envoyé en message privé, je viens de mettre à jour mon message pour ne pas le faire apparaitre dans le forum.

12/11/18 à 11:34
martial.arneodo@gmail.com
Freelance
impliqué
Inscrit le 06 Jan 2016
architecteIT a écrit:
hmg a écrit:
Bonjour,

Belle pub.

Désolé, je pensais l'avoir envoyé en message privé, je viens de mettre à jour mon message pour ne pas le faire apparaitre dans le forum.

Du coup ce n'est pas trop une liste... Wink

12/11/18 à 17:49
architecteIT
Freelance
très actif
Inscrit le 09 Juin 2016
Imperator a écrit:
architecteIT a écrit:
mbooma a écrit:
Bonjour,

Mbooma

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande, moi je travaille avec la société INTERMED-IT, ils sont basés en région parisienne, mais ils rayonnent sur tout le territoire français, car tout se fait en ligne, d'ailleurs j'habite sur Lyon. Je vous les recommande vivement!

Ils sont très sérieux, et transparents et en plus ils ont mis beaucoup de dispositifs sociaux pour optimiser mon revenu comme PEE/PERCO, j'ai droit aussi aux chèques CESU, chèques cadeau, chèques culture, Intermed-IT me rembourse aussi mes vacances et pleins d'autres optimisation de revenu, et ça c'est génial... Le mieux est que vous les contacter pour qu'ils vous conseille ils sont très pro et surtout très réactifs et ça c'est super appréciable. J'y suis depuis plus de 1,5 an et je ne changerais pas car j'en suis très satisfait.
En plus Intermed-IT vous accompagnera dans votre projet professionnel pour que vous puissiez obtenir toutes les aides possibles si vous souhaitez créer votre entreprise par la suite ou bénéficier des allocations chômage.

J'ai des contacts qui sont chez DTALENTS, ils ont l'air d'etre sérieux aussi, leur taux est plus élevé mais ils sont professionnels.

Bonne continuation dans votre projet professionnel et bienvenue dans le monde HAPPYtoyable de l'indépendance.

Concernant intermed je ne serais pas aussi elogieux que vous. Ils ne sont pas aussi transparents que vous semblez le croire. Chaque mois je faisais des mails pour signifier leurs erreurs. Je me souviens aussi dun document sur la mise en place d'un pee - perco ou sur 10000 euros de CA il ne vous restait au final que 2500 euros. Pas tres serieux tout ça

Je pense que tu dois avoir pas mal de frais de déplacements variables tous les mois? ce qui m'est arrivé en début d'activité, mais ils ont su tout remettre au carré, aujourd'hui j'ai un suivi sur mon intranet.
J'ai ouvert un PEE que j'alimente tous les ans, et j'ai refait tous les calculs, ils sont cleans pour moi, je ne comprends pas ton explication?

12/11/18 à 18:49
Imperator
Freelance
impliqué
Inscrit le 02 Mar 2015
architecteIT a écrit:
Imperator a écrit:
architecteIT a écrit:
mbooma a écrit:
Bonjour,

Mbooma

Bonjour Monsieur,

Je pense que tu dois avoir pas mal de frais de déplacements variables tous les mois? ce qui m'est arrivé en début d'activité, mais ils ont su tout remettre au carré, aujourd'hui j'ai un suivi sur mon intranet.
J'ai ouvert un PEE que j'alimente tous les ans, et j'ai refait tous les calculs, ils sont cleans pour moi, je ne comprends pas ton explication?

Pour ton information, je leur ai signalé entre autre, que la cotisation patronale transport n'était pas au bon taux. Economies pour moi pres de 1000 euros annuels. Multiplié par le nombre de portés cela fait une sacrée somme ...
Si tout se passe bien pour toi tant mieux.

13/11/18 à 01:52
Okapi
Freelance
nouveau
Inscrit le 05 Nov 2018
Vous êtes forts !! car je n'ai jamais lu une fiche de paye en détail, mes problèmes de ligne de code me suffisent.

13/11/18 à 05:43
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
Okapi a écrit:
Vous êtes forts !! car je n'ai jamais lu une fiche de paye en détail, mes problèmes de ligne de code me suffisent.
Porté ou salarié, il est important de lire sa fiche de paie.

Le social est un domaine assez complexe avec plusieurs strates qui s'entremêlent (loi, convention, usages, branche, entreprise, contrat de travail). Ensuite, il y a le ponctuel en fonction de ce qui arrive sur chaque période. Du coup, elles ne sont pas exemptes d'erreurs (d'ailleurs généralement involontaires par méconnaissance des règles).

Pour éviter des gros litiges, il vaut mieux signaler tout de suite les erreurs.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
13/11/18 à 08:04
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Les bots ne sont pas interdits sur ce forum ?

prec  1 2 3 4 5 ... 14  suiv
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation