Tap a écrit: | ||||||||||
Laissez moi deviner : il vous a conseillé une société de portage dont le nom a de curieuses similitudes avec la façon dont est construite son pseudo? (pas de preuve, mais ca me parait évident que cette personne n'est pas un freelance mais bien un commercial, voire le propriétaire de ladite société de portage) |
architecteIT a écrit: |
Tap, pour ta gouverne, je suis un vrai freelance depuis plus de 15 ans, j'ai une activité d'architecture technique en IT dont notamment Amazon, qui n'a rien avoir avec l'activité de ma société de portage. |
architecteIT a écrit: |
J'ai été porté par plusieurs sociétés de portage durant la carrière. Je recommande que celles dont je suis sûr de leur honnêteté et j'interviens régulièrement sur le site freelance-info. Je ne voulais pas faire de spams. |
Cyrmond a écrit: | ||
Vous avez parfaitement raison ! Je viens ici me renseigner en tant que freelance néophyte et je suis démarché illico par un des membres du forum ! |
hmg a écrit: |
Bonjour,
J'ai regardé rapidement, il y a plus de 5% sur des sujets autres que le portage. Disons qu'entre 75 et 85% de ses messages concernent le portage. Ceci dit, sans le défendre (je ne le connais pas), il est étrange de reprocher à une personne portée de surtout participer aux sujets sur le portage. Pour le contenu des messages, même s'il parle souvent de la société de portage qui le porte, c'était la moitié du temps comme exemple ("par exemple, ma société de portage"). Cela a effectivement changé récemment avec les propositions de listes. A mon sens, ArchitectIT devrait contacter les autres personnes qui proposent des listes pour qu'ils fusionnent leurs listes. Ce serait plus cohérent et éviterait la suspicion d'intérêts. |