142 connectés     8 009 missions IT     18 713 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

Comment dénicher la meilleure société de portage ?

Comment dénicher la meilleure société de portage ?

prec  1 ... 9 10 11  suiv
05/02/19 à 23:16
Youyou
Freelance
nouveau
Inscrit le 12 Juin 2017
Ce pseudo s'est également foutu de moi en m'envoyant exactement le copier/coller du message ci-dessus.
Qui aurait une vraie liste ou vraie expérience chez des sociétés de portages à peu près honnêtes à nous communiquer ?

Qui a essayé Umalis, Prium portage ou encore Portify ?

Merci par avance.

06/02/19 à 11:30
Membre-132765
Freelance
nouveau
Inscrit le 14 Sep 2018
Pareil de mon coté, apres pour sa defense, meme si c'est clairement de la pub et une façon pas tres fairplay de proceder, la societé a l'air assez serieuse...

07/02/19 à 14:17
Modérateur Freelance-info
Freelance
Admin du site
Inscrit le 25 Oct 2018
Bonjour à tous,

nous vous remercions de ne pas transformer les fils de discussion sur le portage salarial en encarts publicitaires pour vos entreprises de portage.

Il existe des centaines de sociétés de portage, évitons de faire un post sur chacune pour en faire la promotion. Contactez-les directement et comparez les simulations.

Merci à tous !

Marion

07/02/19 à 14:30
augustinmerle
Freelance
nouveau
Inscrit le 25 Aoû 2015
Bonjour Marion,
Je ne voulais pas faire un encart ce n'était évidement pas le BUT, mais juste apporter mon REX je pensais répondre la question initiale.

Moi qui n'utilise jamais les forums pour éviter ce genre de choses je tombe dedans des le premier message.

Toutes mes plus plates excuses....

P.S Quel est la bonne manière d'échanger sur les différentes SSII / boite de portage sur le forum ? Peut t'on créer un fil spécifique?

07/02/19 à 19:20
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Chaque fil sur les sociétés de portage engendre de une à trois pub pour des sociétés différentes par page. Je ne pense pas que cela soit ce que souhaitent les personnes sur les forums.

Ils veulent des REX de portés qui ne sont pas liés aux sociétés de portage.

Donc le REX d'un associé d'une de ces sociétés ou une personne ayant déjà écrit plusieurs fois pour vanter l'une ou l'autre, ce n'est pas un REX objectif. Et en définitive, c'est de la pub. La pub contrevient à la nétiquette.

Il est toujours possible d'écrire à la personne par MP.
Libre à elle de contacter les modos si la personne insiste trop.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
17/02/19 à 20:52
architecteIT
Freelance
très actif
Inscrit le 09 Juin 2016
Tap a écrit:
Cyrmond a écrit:
architecteIT a écrit:
Cyrmond a écrit:
architecteIT a écrit:
parisman a écrit:
Bonjour,

J'aimerai aussi avoir la liste, merci d'avance.

Envoyée sur ta messagerie privée.

Bonjour,

Je suis également intéressé par cette liste SVP !

Bonjour,

Je viens de t'envoyer la liste sur ta messagerie privée.

Merci pour ta recommandation. Toutefois, la société de portage que tu me préconises (car il y a visiblement aucune liste) me parait très suspecte : plus de 30 avis complètement bidonnés sur notre ami Google !
Il se passe d'étranges choses sur ce forum ! Shocked Laughing

Laissez moi deviner : il vous a conseillé une société de portage dont le nom a de curieuses similitudes avec la façon dont est construite son pseudo?

(pas de preuve, mais ca me parait évident que cette personne n'est pas un freelance mais bien un commercial, voire le propriétaire de ladite société de portage)

Tap, pour ta gouverne, je suis un vrai freelance depuis plus de 15 ans, j'ai une activité d'architecture technique en IT dont notamment Amazon, qui n'a rien avoir avec l'activité de ma société de portage.

On ne se connait pas, alors ne me dit pas que je suis un commercial de la société de portage.

J'ai été porté par plusieurs sociétés de portage durant la carrière.
Je recommande que celles dont je suis sûr de leur honnêteté et j'interviens régulièrement sur le site freelance-info.
Je ne voulais pas faire de spams.

17/02/19 à 21:41
htnfr
Freelance
impliqué
Inscrit le 15 Mar 2017
architecteIT a écrit:

Tap, pour ta gouverne, je suis un vrai freelance depuis plus de 15 ans, j'ai une activité d'architecture technique en IT dont notamment Amazon, qui n'a rien avoir avec l'activité de ma société de portage.

Dans notre métier, on ne parle jamais comme ça Very Happy

architecteIT a écrit:

J'ai été porté par plusieurs sociétés de portage durant la carrière.
Je recommande que celles dont je suis sûr de leur honnêteté et j'interviens régulièrement sur le site freelance-info.
Je ne voulais pas faire de spams.

Dont 95% des messages concernant le portage et pour donner une fameuse liste contenant une seule société à des gens par MP?

18/02/19 à 04:45
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

J'ai regardé rapidement, il y a plus de 5% sur des sujets autres que le portage. Disons qu'entre 75 et 85% de ses messages concernent le portage.

Ceci dit, sans le défendre (je ne le connais pas), il est étrange de reprocher à une personne portée de surtout participer aux sujets sur le portage. Pour le contenu des messages, même s'il parle souvent de la société de portage qui le porte, c'était la moitié du temps comme exemple ("par exemple, ma société de portage"). Cela a effectivement changé récemment avec les propositions de listes.

A mon sens, ArchitectIT devrait contacter les autres personnes qui proposent des listes pour qu'ils fusionnent leurs listes. Ce serait plus cohérent et éviterait la suspicion d'intérêts.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
18/02/19 à 11:58
martial.arneodo@gmail.com
Freelance
impliqué
Inscrit le 06 Jan 2016
Cyrmond a écrit:
Modérateur Freelance-info a écrit:
Bonjour,

nous rappelons à tous que ce forum est ouvert aux échanges d'entraide et n'est en aucun cas un lieu de démarchage commercial ou un espace publicitaire.

Merci
Marion

Vous avez parfaitement raison ! Je viens ici me renseigner en tant que freelance néophyte et je suis démarché illico par un des membres du forum !

Bonjour,

Je vous ai envoyé une liste

Bonne réception et mettez les en concurrence

18/02/19 à 12:03
martial.arneodo@gmail.com
Freelance
impliqué
Inscrit le 06 Jan 2016
hmg a écrit:
Bonjour,

J'ai regardé rapidement, il y a plus de 5% sur des sujets autres que le portage. Disons qu'entre 75 et 85% de ses messages concernent le portage.

Ceci dit, sans le défendre (je ne le connais pas), il est étrange de reprocher à une personne portée de surtout participer aux sujets sur le portage. Pour le contenu des messages, même s'il parle souvent de la société de portage qui le porte, c'était la moitié du temps comme exemple ("par exemple, ma société de portage"). Cela a effectivement changé récemment avec les propositions de listes.

A mon sens, ArchitectIT devrait contacter les autres personnes qui proposent des listes pour qu'ils fusionnent leurs listes. Ce serait plus cohérent et éviterait la suspicion d'intérêts.

Bonjour hmg,

Dans ma liste il y a 7 sociétés... Wink

Il est malheureusement impossible de toutes les connaitre

prec  1 ... 9 10 11  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel