103 connectés     7 803 missions IT     17 339 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Protection sociale, retraite

CIPAV affichage web faux

CIPAV affichage web faux

prec  1 2 3
16/10/18 à 09:52
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Ça y est : sur l'affichage web, mon solde est repassé à zéro.
Aucune communication, rien : le droit à l'erreur ne va que dans un seul sens dans notre oligarchie Idea

Bon au moins, ils n'auront pas construit une pyramide d'erreur sur leur première erreur : ils auraient pu inventer des pénalités de retard sur une somme qui n'était pas à payer, et engager des frais d'huissier & co Very Happy

04/12/18 à 23:36
SCw
Freelance
actif
Inscrit le 29 Oct 2015
Bonsoir,

J'avais toujours un montant de 500 euros affiché à régler (pénalité de retard à priori) même en ayant réglé l'ensemble des cotisations.

Après appel à la CIPAV, il s'avère que cela n'était pas justifié et la personne que j'ai eue à fait le nécessaire pour supprimer cette pénalité.

Je viens de voir que le montant dû est repassé à Zéro et est également reçu un courrier de cotisation à jour émanant de la CIPAV. Donc c'est Parfait

A++
Scw

04/12/18 à 23:44
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
"C'est parfait" ... Very Happy
C'est vite dit.
Pour une même erreur dans le sens inverse, de paiement incomplet, pour de la TVA, de l'IS, de l'urssouf ou de la cipav, on aurait des pénalités, des intérêts de retard, et les huissiers au derch Evil or Very Mad
Alors que eux non, règlement en cati-mini "tout va bien les rats-moutons, continuer de faire tourner la roue, circulez, y'a rien à voir"
Une honte Sad

04/12/18 à 23:50
SCw
Freelance
actif
Inscrit le 29 Oct 2015
jmolive a écrit:
"C'est parfait" ... Very Happy
C'est vite dit.
Pour une même erreur dans le sens inverse, de paiement incomplet, pour de la TVA, de l'IS, de l'urssouf ou de la cipav, on aurait des pénalités, des intérêts de retard, et les huissiers au derch Evil or Very Mad
Alors que eux non, règlement en cati-mini "tout va bien les rats-moutons, continuer de faire tourner la roue, circulez, y'a rien à voir"
Une honte Sad

Pour souligner que le problème a été réglé en 1 semaine sans trop de difficulté. Parfait c'est un peu trop.

Je te rejoins sur le fait que dans l'autre sens le moindre écart et hop on nous saute dessus mais c'est comme çà malheureusement

prec  1 2 3
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS