165 connectés     7 650 missions IT     17 304 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Protection sociale, retraite




CIPAV affichage web faux


CIPAV affichage web faux

  
1 2 3  suiv
22/09/18 à 10:59
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 1990
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un mauvais montant affiché sur le site web de la CIPAV à l'onglet "mes cotisations" ?

Le calcul de la seconde échéance reçue par courrier en mai suite à la DSI est bon, mais le montant est différent de celui affiché sur le web.

J'ai cherché à comprendre d'où cela peut venir mais je n'ai pas trouvé.

Pour vous :
- avez-vous une différence de montant ?
- lequel est le bon ?
- savez-vous expliquer la différence ?

Merci


_________________
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
Voir le profil de l'utilisateur    
22/09/18 à 15:46
hmg
Conseiller entreprise
avatar
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Messages: 22264
Bonjour,

Un de mes clients une différence d'envrion 800€. Cela ne s'explique pas par un solde antérieur.

Il faut les contacter avec solde + attestation de compte à jour jour au 31/12/2017 et demander d'ou vient la différence. Mais bien entendû il faut réussir a les joindre. .


_________________
Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur    
22/09/18 à 18:59
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 1990
Je n'ai pas envie de passer mon temps pour leur erreur de site web Confused
Je vais faire un virement conformément à leur courrier de mai où la somme est bonne.
C'est ce montant qui fait foi et qui est juste.


_________________
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
Voir le profil de l'utilisateur    
23/09/18 à 11:32
SCw
Freelance
actif
Inscrit le 29 Oct 2015
Messages: 63
Bonjour à tous,

J'ai également ce différentiel (environ 500 €) par rapport au montant à régler avec l'appel de cotisation. Une erreur sur le montant via la web mais jamais en notre faveur...

On verra bien si ça évolue.

Scw

Voir le profil de l'utilisateur    
24/09/18 à 11:08
verbal
Freelance
très actif
Inscrit le 24 Oct 2014
Messages: 149
Hello

moi aussi j'ai une différence de 258€ sur une ancienne année (2016), j'ai toujours payé les sommes dues je ne sais pas d'où ça sort, ils ne me le réclament pas ...

Voir le profil de l'utilisateur    
24/09/18 à 12:38
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 1990
J'ai fait un virement sur le montant calculé dans l'échéancier papier.
Je n'ai aucun retard, il n'y a aucune raison.
Le delta est d'un peu moins de 500 dans mon cas.
On verra bien.

C'est dommage qu'on ne puisse pas leur mettre des pénalités quand ils font des erreurs Idea


_________________
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
Voir le profil de l'utilisateur    
01/10/18 à 21:25
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Messages: 1990
Ils m'énervent.
J'ai fait le virement et l'interface web s'est mise à jour une semaine après.
Mon règlement apparaît bien au bon montant, mais il y a un reste du à la hauteur de la différence précédente Confused
Et vous ?


_________________
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
Voir le profil de l'utilisateur    
02/10/18 à 13:07
mbCoCo
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Mar 2013
Messages: 192
jmolive a écrit:
Ils m'énervent.
J'ai fait le virement et l'interface web s'est mise à jour une semaine après.
Mon règlement apparaît bien au bon montant, mais il y a un reste du à la hauteur de la différence précédente Confused
Et vous ?


Pareil, j'essaie de les joindre là, je reviens ici si j'ai des nouvelles.

Voir le profil de l'utilisateur    
02/10/18 à 13:12
mbCoCo
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Mar 2013
Messages: 192
Bonjour à tous,

J'ai eu la CIPAV, le montant affiché est "Majorations de retard". La dame au téléphone a bien confirmé que j'étais à jour et que le montant est "facturé" à tord. Elle fera un message au service concerné pour annuler les majorations.

Je vous invite à les appeler pour confirmer ce point. 01.44.95.68.20 environ 10 minutes d'attente

Voir le profil de l'utilisateur    
02/10/18 à 15:04
hmg
Conseiller entreprise
avatar
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Messages: 22264
Bonjour,

Ils auraient ainsi des majorations de retard sur tous les dossiers à jour ?

Ils devraient contrôler leurs comptes de temps en temps pour identifier ce qui induit de telles erreurs et le corriger.


_________________
Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur    

1 2 3  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation