Citation: |
Les dérives du portage salarial
Lien externe "On m'a prélevé indûment 13 000 euros en deux ans et demi" : enquête sur les dérives du portage salarial Lien externe Soupçons de triche dans le portage salarial Lien externe |
martial.arneodo@gmail.com a écrit: |
Au passage, je m'adresse à ces boites de portage qui affabulent sur mon compte, si un jour j'ai la preuve en main pour vous mettre au tribunal pour discrimination, je n'hésiterai pas une seconde. |
hmg a écrit: |
Bonjour,
Il faut être prudent sur les avis par MP. Une personne qui contacte par MP pour donner son avis sur une personne ne le fait pas souvent en public. Il faut donc être prudent sur les objectifs des ces contacts. Si une personne est de mauvais conseil, cela se sait sur les forums après quelques mois. Ce n'est pas le cas pour martial.arneodo@gmail.com. Même si nous pouvons de temps en temps ne pas être d'accord sur certaines analyses. Donc évitez de croire ces personnes. Ceci dit, pensez à lui faire remonter les MP en question si vous en recevez. |
Tooltoteam a écrit: |
Bonjour toutes et tous,
Je dois normalement démarrer un mission en décembre. Qui pourrait me transmettre quelques sociétés de portage fiable svp ? Idéalement en IdF Merci par avance pour vos réponses. |
palmaresduportage@laposte.net a écrit: |
Si vous êtes intéressé, j'ai fait une étude sur plus de 80 sociétés en leur demande le salaire net pour un CA donné.
je l'envoie en mp à ceux qui le souhaitent. |